CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:12:07

Whoua Johnson :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:13:16

Violent Barry, puis j'aime Neville qui y va direct après! :rire: :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:14:08

Electrique ce derby, j'aime. :noel:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:15:56

Salut voilà je suis supporter de MU depuis toujours et en faite je reste septique a l'idée de voir berbatov percer a MU :-( regarder Valencia est arriver aprés lui et il est déjà bien intégrer au groupe.

Est-ce un manque de motivation de berbatov ou ce n'est pas son style de jeu a votre avis? Car a tottenham il jouait boucoup mieux et de loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:16:36

La talonade de Giggs... MONSTRUEUSE :ouch:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:17:34

Il joue avec une blessure au genou et a fait des progres globalement cette saison par rapport a la saison derniere donc j'ose esperer qu'il jouera a son niveau la saison prochaine avec une bonne pre-saison et un mental/physique tout neuf.

Au fait il y aurait pu avoir penalty pour United c'est bien ce que je pensais, sur la passe de Rooney Bridge la controle du haut du bras.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:17:53

J'avoue bebert :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:19:55

Bellamy est vraiment pas en forme :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:20:05

C'est Giigs quoi. :coeur:

Adebayor en même temps avec son long corps ... :o)

RooneyWayne
RooneyWayne
Niveau 6
17 avril 2010 à 14:22:23

Victoire pour Manu ce soir, et remonté à un point de Chelsea :bave:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:22:39

OMG city attaque à 3 et MU défend à 8 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:22:57

Une petite victoire des Spurs serait parfaite!

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
17 avril 2010 à 14:23:54

" OMG city attaque à 3 et MU défend à 8 :rire: "

La réciproque est vraie aussi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:24:31

Hantz à un moment du match "voyez, Rooney apporte de la profondeur ce qui est bon pour MU, ce que Berbatov ne permet pas dans un match"

Hantz "Berbatov pourrait être utile à ce moment du match, sa justesse serait très utile"

Fail ? :o))

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:25:28

poupou, nan MU est plus malin, ils attaquent à 5-6, c'est les attaquants de city qui attendent 5ans pour avoir du soutiens :ok:

Donc c'était pas une critique de MU :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:25:53

Bellamy n'est clairement pas dans un bon jour compare a ce qu'il sait faire mais il reste dangereux a tout moment et il est largement capable de gagner le match a lui tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:26:42
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 17 avril 2010 à 14:25:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Faut être malade pour regarder un derby de Manchester avec des commentaires français, quand même :o))

C'est juste pour la qualité du lien, les commentaires de C+ non merci. :o))

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:26:47

piette > on voit que lui parce qu'il a fait un tir, et parce qu'il perd tous ces ballons :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:27:10

Gibson il faudrait qu'il appuie un peu plus sur le bouton X quand il est a 25m du but.

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:28:13

Vidic est egalement revenu au niveau qu'on lui connait, je commencais a perdre espoir en lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment