En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:12:07
Whoua Johnson
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:13:16
Violent Barry, puis j'aime Neville qui y va direct après!
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:14:08
Electrique ce derby, j'aime.
davy-jones2
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:15:56
Salut voilà je suis supporter de MU depuis toujours et en faite je reste septique a l'idée de voir berbatov percer a MU regarder Valencia est arriver aprés lui et il est déjà bien intégrer au groupe.
Est-ce un manque de motivation de berbatov ou ce n'est pas son style de jeu a votre avis? Car a tottenham il jouait boucoup mieux et de loin
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:16:36
La talonade de Giggs... MONSTRUEUSE
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:17:34
Il joue avec une blessure au genou et a fait des progres globalement cette saison par rapport a la saison derniere donc j'ose esperer qu'il jouera a son niveau la saison prochaine avec une bonne pre-saison et un mental/physique tout neuf.
Au fait il y aurait pu avoir penalty pour United c'est bien ce que je pensais, sur la passe de Rooney Bridge la controle du haut du bras.
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:17:53
J'avoue bebert
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:19:55
Bellamy est vraiment pas en forme
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:20:05
C'est Giigs quoi.
Adebayor en même temps avec son long corps ... :o)
RooneyWayne
Niveau 6
17 avril 2010 à 14:22:23
Victoire pour Manu ce soir, et remonté à un point de Chelsea
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:22:39
OMG city attaque à 3 et MU défend à 8
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:22:57
Une petite victoire des Spurs serait parfaite!
Poupoumaster_v5
Niveau 9
17 avril 2010 à 14:23:54
" OMG city attaque à 3 et MU défend à 8 "
La réciproque est vraie aussi
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:24:31
Hantz à un moment du match "voyez, Rooney apporte de la profondeur ce qui est bon pour MU, ce que Berbatov ne permet pas dans un match"
Hantz "Berbatov pourrait être utile à ce moment du match, sa justesse serait très utile"
Fail ?
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:25:28
poupou, nan MU est plus malin, ils attaquent à 5-6, c'est les attaquants de city qui attendent 5ans pour avoir du soutiens
Donc c'était pas une critique de MU
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:25:53
Bellamy n'est clairement pas dans un bon jour compare a ce qu'il sait faire mais il reste dangereux a tout moment et il est largement capable de gagner le match a lui tout seul.
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:26:42
piette_mike Voir le profil de piette_mike
Posté le 17 avril 2010 à 14:25:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faut être malade pour regarder un derby de Manchester avec des commentaires français, quand même
C'est juste pour la qualité du lien, les commentaires de C+ non merci.
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:26:47
piette > on voit que lui parce qu'il a fait un tir, et parce qu'il perd tous ces ballons
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:27:10
Gibson il faudrait qu'il appuie un peu plus sur le bouton X quand il est a 25m du but.
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:28:13
Vidic est egalement revenu au niveau qu'on lui connait, je commencais a perdre espoir en lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic