En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:29:19
Rooney!!
the-reaver-king
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:29:29
Dmg Rooney :'(
Galactico
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:29:32
Rooney du gauche.
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:29:39
Rooney qui nous fait un raté digne d'un Berbatov des grands jours
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:29:49
Mon Dieu ce que loupe Rooney.
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:30:12
Retourne dans ta grotte Debeve
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:30:17
Rooney
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:31:22
Ouhhhhh le contrôle d'Adebayor il a fait mal.
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:31:35
piette_mike Voir le profil de piette_mike
Posté le 17 avril 2010 à 14:30:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais que fiche un joueur comme Ireland sur le banc, je me le demande...
J'avoue...
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:31:54
Schoooooles ca se voit a 100m que tu vas faire une passe.
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:32:14
Il a eu peur donc il a aligné 3 récupérateurs
Comme nous
Michael_Debeve
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:32:37
piette_mike Voir le profil de piette_mike
Posté le 17 avril 2010 à 14:30:41 Avertir un administrateur
Mais que fiche un joueur comme Ireland sur le banc, je me le demande...
Ireland est sur le banc parce De Jong fait le boulot pour deux
the-reaver-king
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:33:03
Giggs
Putinnnnn
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:33:22
Ahhhh l'ocaz !!!
J'avoue les commentateurs, de gros footixs.
"Giggs qu'on a pas vu depuis le début du match ! " Mais WHAT ?
Si c'est comme ça, je vais prendre un bon vieux lien :o)
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:33:22
GIIIGGS
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:33:45
Putain maintenant Giggs, mais c'est pas possible de louper ca, au moins solliciter Given quoi.
Red-Army
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:33:50
Rooney avait une belle occasion là s'il était en pleine forme, il passait sur un coup de rein ...
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:34:24
J'avoue Rooney pouvait passer
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:35:32
Puréeeee mais Bellamy, chaque ballon, qu'il touche est perdu la seconde d'après, c'est grave
PepSabe
Niveau 2
17 avril 2010 à 14:35:38
Bebert, je suis désolé de t'importuner à nouveau, mais tu pourrais me préciser le motif du kick de mon pseudo Msieur-bulle ? Je n'ai pas de réponse sur le topic de Bienvenue.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic