faut vraiment mettre la pression sur Badstuber là...
John va sauver le soldat United. Vous l'aurez entendu ici en premier. ^^
encore Edwin !
Omg j'avais les bonnes lettres.
Le temps passe vraiment pas vite.
Maydre, Nani avait moyen de tuer le Bayern.
quel stress
j'peu plus regarder..
et bah voilà, putain dégouté.
Gibson pouvait, comme Nani, tuer le match...
Et voila
Fini --"
ROBENNE WAW !
La messe est dite mais bon c'est logique, il pouvait pas perdre dans ces conditions.
Robben, meilleu joueur de la palnete en activité avec Messi
je demande Berba + Macheda.
La rentrée du porte bonheur me plairait bien aussi.
allez sérieu il attend quoi... perdu pour perdu faut lacher les chevaux
mener 3-0 à domicile et voila j'y crois pas
John, il est temps que tu sauves United.
bon ben déjà Berba entre...