Pour moi, il faut 2 buts encore pour être bien. Ça calmerait quasi définitivement les ardeurs munichoises.
J'attends un petit coup de sèche-cheveux de Sir Alex, le milieu a semblé perdre son emprise sur le match au fil du temps. Carrick est un peu à la rue et Gibson, j'ai un peu de mal à voir son apport en soutien de Roo.