CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
08 avril 2010 à 15:40:45

Je doute qu'il vienne lui qui voulait s'imposer au real. Mais bon pour son intêret c'est mieux pour lui qu'il vienne, il retrouvera son coupaiiin nasri :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 avril 2010 à 16:12:34

mon grand kiff serait Zamora a côté de Roo :cool:

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
08 avril 2010 à 16:15:05

Au sujet de Carrick j'avais lu un post intéressant sur redcafe qui disait que depuis qu'on joue en 451 soit depuis 2 ans ce qui correspond au moment où il a commencer à régresser. A court terme il faut : 1 attaquant capable de se débrouiller seul devant et 1 milieu soit créateur dans ce cas là Fletcher devient un pur milieu défensif soit un milieu défensif et alors on repasse à l'époque où il y avait Keane et dans ce cas là ce sont les ailiers qui auront les clés du jeu.

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:25:31

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Topic officiel MANCHESTER UNITED »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 3669 | 3670 | 3671 | 3672 | 3673 | 3674 | 3675 | 3676 | 3677 | 3678
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* magicsg Voir le profil de magicsg
* Posté le 8 avril 2010 à 07:11:23 Avertir un administrateur
* Bon ben sur cette double confrontation on pourra dire que les erreurs de nos latéraux nous ont coûté bien cher, Evra à l'aller, Rafael au retour. Maintenant de là à les clouer au piloris faut pas exagérer... Le plus inquiétant comme ça a été dit c'est qu'on arrive plus à garder le score comme on savait le faire. Pression, fatigue?

En tout cas c'est le genre de choses que l'expérience est censée nous apporter et il va vite falloir se remettre d'aplomb pour le championnat, car contrairement à ce qui a été dit rien n'est fini.

Ruud y'a quelques pages tu parlais de Sneijder, j'y pensais avant-hier justement, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on aurait dû inclure dans la transaction de Ronaldo, voire Van Der Vaart...
* Lien permanent

* ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 8 avril 2010 à 07:54:46 Avertir un administrateur
* Il aurait été très intéressant d'autant plus qu'il est polyvalent. Maintenant, on verra ce que compte faire Sir Alex, continuer à faire confiance aux jeunes(ce qui semble être le cas) ou recruter pour palier aux petits problèmes de l'équipe.

Concernant Rafael, il fait une erreur qui coute surement cher à United mais ça va lui permettre de progresser et on aura un meilleur joueur au final. De toute manière, on ne peut pas dire que ce soit exclusivement de sa faute. Jouer à 10 n'aide pas, certes, mais quand on mène 3-0 à domicile et qu'on a les moyens d'en mettre d'autres et qu'au final on se fait remonter, je pense que la faute est collective.

United n'a pas dominé de bout en bout son sujet au milieu du terrain lors des 2 confrontations, ça se paye.

Maintenant, il faut se concentrer sur la PL pour tenter de remporter un 4ème titre d'affilée(priorité de cette saison).
* Lien permanent

* Mr_Tralala Voir le profil de Mr_Tralala
* Posté le 8 avril 2010 à 09:30:06 Avertir un administrateur
* moi j'ai trouvé très bizarre l'attitude de sir alex ferguson,contre chelsea et bayern il a très peu levé le c** de son banc.C 'est lui qui ma le plus énervé hier,il aurait du allé rassuré les joueurs

et pourtant je l'adore alex :coeur:
* Lien permanent

* Heskey Voir le profil de Heskey
* Posté le 8 avril 2010 à 11:17:02 Avertir un administrateur
* Alors magicsg, tu doutes toujours de la pertinence de mes pronostics ? :coeur:
* Lien permanent

* magicsg Voir le profil de magicsg
* Posté le 8 avril 2010 à 13:33:22 Avertir un administrateur
* oui car MU va gagner la PL :ok:
* Lien permanent

* j_saviola Voir le profil de j_saviola
* Posté le 8 avril 2010 à 14:01:07 Avertir un administrateur
* Le match face au Bayern ça a surtout permis de montrer les carences de l'équipe cette saison comme l'avais souligné ruud.
* Lien permanent

* Anti-Glazer Voir le profil de Anti-Glazer
* Posté le 8 avril 2010 à 14:03:02 Avertir un administrateur
* Ruud y'a quelques pages tu parlais de Sneijder, j'y pensais avant-hier justement, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on aurait dû inclure dans la transaction de Ronaldo, voire Van Der Vaart...
Lien permanent

Man Utd n'a jamais joué avec un 10.
* Lien permanent

* Sleeman Voir le profil de Sleeman
* Posté le 8 avril 2010 à 14:05:07 Avertir un administrateur
* y'a un début à tout, pourquoi pas... à choisir je préfèrerais un vrai attaquant à côté de Roo par contre
* Lien permanent

* AmberHeard Voir le profil de AmberHeard
* Posté le 8 avril 2010 à 14:11:04 Avertir un administrateur
* Nani et Valencia c'est tout bon sur les coté pour la saison prochain mais comme tout le monde le dit il faut un vrai attaquant pour épauler Rooney, et Macheda devrait être bon un rôle de troisième attaquant, en espérant que SAF ne fasse pas la même erreur qu'avec Rossi.. et un millieu off (Arteta :-))) ) serait pas de refus, certains millieu de l'effectif sont trop irrégulier et/ou trop vieux (Scholes) ça ferais beaucoup de bien dans certain moment car ça manque de magie sur certains matchs mis à part Fletcher, et pour les def latéraux à moins d'être maudit o'dieu et Brown ne seront pas blesser en même temps espérons et Rafael aura plus d'expérience.
* Lien permanent

* magicsg Voir le profil de magicsg
* Posté le 8 avril 2010 à 14:11:38 Avertir un administrateur
* ok on a jamais joué avec un 10, mais ce que je veux dire c'est qu'avec le départ de Ronaldo et Tevez on savait qu'on allait devoir modifier nos schémas de jeu, et récupérer un mec comme Sneijder ca peut apporter une variante, c'est p-e le genre de joueur qui pourrait permettre à Berbatov de enfin décoller, quand Rooney est blessé par exemple...

Je dis pas que je le mettais sur le banc le reste du temps mais un mec qui organise le jeu comme lui ça peut servir, de toutes façons on aura jamais la réponse
* Lien permanent

* Artist Voir le profil de Artist
* Posté le 8 avril 2010 à 15:16:58 Avertir un administrateur
* Mon avis personnel :
La defense, on la change pas. A la limite, entamer le remplacement de ferdinand à moyen terme en faisait jouer plus souvent Evans et à voir Smalling.

Rafael Ferdinand Vidic Evra

On se débarasse de Carrick et on joue avec un milieu :

Nani Fletcher Hargreaves Valencia

Et devant on se débarasse de Berba et on achete un attaquant, de préférence Villa. Et on garde Macheda en troisieme choix et Owen en quatrieme.

Rooney - Villa

Compter à temps plein sur Hargreaves c'est quand même risqué vu son temps d'absence...

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:26:15

Arf désolé...

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:27:46

Yen a qui pensent pouvoir prendre Sneijder à l'Inter comme :ouch2: :rire:

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:29:33

personne a dit ca, on a juste dit qu'on aurait pu le récupérer l'été dernier lors du transfert de Ronaldo... :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:38:33
  1. Anti-Glazer Voir le profil de Anti-Glazer
  2. Posté le 8 avril 2010 à 14:03:02 Avertir un administrateur

Man Utd n'a jamais joué avec un 10.

A la grande époque de Scholes et Keano, Paul passait son temps à jouer très haut contrairement à ce qu'il fait maintenant. On peut pas dire pour autant qu'on jouait avec un vrai 10 mais bon...

Ceci dit, je pense Sneijder capable de jouer en 8.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:49:10
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 8 avril 2010 à 15:16:58 Avertir un administrateur
  3. Mon avis personnel :

La defense, on la change pas. A la limite, entamer le remplacement de ferdinand à moyen terme en faisait jouer plus souvent Evans et à voir Smalling.

Rafael Ferdinand Vidic Evra

On se débarasse de Carrick et on joue avec un milieu :

Nani Fletcher Hargreaves Valencia

Et devant on se débarasse de Berba et on achete un attaquant, de préférence Villa. Et on garde Macheda en troisieme choix et Owen en quatrieme.

Rooney - Villa

Il n'y aura pas de folie donc Villa ou autres, faut oublier surtout avec le nouveau système CL/Gros matches de PL à un attaquant. On a 2 jeunes de grand talent avec Macheda et Welbeck, soit on les vend, soit on leur laisse leur chance. Personnellement, ne croyant pas à la fameuse "Rooney dépendance", je tenterais bien nos jeunes.

Le milieu Fletcher-Hargreaves, ça me perturbe un peu personnellement. Dans les gros match où on veut tenir la baraque c'est bien mais quand tu veux faire le jeu, ça me semble un peu light. Dans ce cas, tout repose sur les épaules de nos 2 ailiers qui n'ont pas forcément brillé par leur constance cette année.

De toute façon, comme l'a dit Fergie, il n'y aura pas beaucoup d'activité transfert cet été à United parce qu'il ne voit pas de valeur dans le marché et comme City va faire gonfler les prix au même titre que la coupe du monde...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:01:30

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6081492,00.html

Roo ne jouera pas contre Blackburn, il fera son retour contre City.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6647972

United a recruté Javier Hernandez, attaquant mexicain de 21 ans, pour un prix indéterminé. Son transfert est sujet à l'obtention de l'habituel permis de travail.

Manchester United manager Sir Alex Ferguson will try to lure Real Madrid striker Karim Benzema to Old Trafford with the prospect of more regular first-team football.
Full story: L'Equipe (in French)

J'y crois pas trop. Il a dit non une fois, je pense que Fergie est passé à autre chose maintenant.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:15:26

Benzema ce serait un beau coup quand même. Il a du talent ce gosse, même s'il a une mentalité limite. Mais Ferguson en a maté des plus durs que lui (Ronaldo, Nani, Canto (bon lui c'est différent, c'était un sportif accompli, un homme honnête malgré tout et qui se donnait pour son club) etc.) et Rooney aurait enfin un pur attaquant de talent pour l'épauler.

Artist
Artist
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:03:39

Hargo reviendra encore meilleur. C'est l'un des meilleurs milieux de terrain anglais de sa generation et certainement le plus polyvalent.
Avec fletcher au centre ça faira un milieu centre de beton, et le jeu offensif de mu repassera par les ailes comme a la belle époque, la marque de fabrique du club.
Pour moi villa et rooney peuvent jouer ensemble, mais villa est un exemple, ya d'autres joeurs qui peuvent être intéressants mais ne me parlez passe benzema qui est un trop gros risque, et qui pourrait venir seulement sous la forme Dun prêt. Non merci.

Artist
Artist
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:08:59

On a besoin de joueurs dévoues a la cause du club. Pas de jeunes en quête de célébrité et de gloire. Si c'est pas villa, ya vucinic, dzeko, lavezzi, amauri, Luis fabianos a des prix abordables.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:14:06

Dzeko serait pas mal.

Sinon concernant un milieu Fletcher/Hargreaves ce serait juste énorme.

Et même en 4-5-1, avec un milieu Hargreaves/Park/Fletcher, avec Nani et Valencia sur les ailes... :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:15:05

Dzeko et Luis Fabiano, je doute qu'ils soient si abordables. :o))

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:17:35

Faut voir, mais en tout cas je ne veux pas de Benzema, ça me ferais vraiment ch*er si on le prenait. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:20:16
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 8 avril 2010 à 18:15:05 Avertir un administrateur
  3. Dzeko et Luis Fabiano, je doute qu'ils soient si abordables. :o))

Ça vaut ce que ça vaut mais Vucinic était coté hier ou avant-hier à 24M£ par la presse anglaise. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:23:26

Il est tout de même peu probable de voir arriver un attaquant, on aura la saison prochaine: Rooney, Berbatov, Owen, Macheda, Welbeck, Diouf :o)) et Hernandez. Ça commence à faire du monde pour une place et demie en attaque.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:25:32

Macheda sera énorme dans les prochaines années. :oui: :bave:

Et Berbatov pour qu'il soit vraiment utile faut qu'on joue en 442. :(

Barmby
Barmby
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:32:14
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 8 avril 2010 à 16:38:33 Avertir un administrateur
    1. Anti-Glazer Voir le profil de Anti-Glazer
  3. Posté le 8 avril 2010 à 14:03:02 Avertir un administrateur

Man Utd n'a jamais joué avec un 10.

A la grande époque de Scholes et Keano, Paul passait son temps à jouer très haut contrairement à ce qu'il fait maintenant. On peut pas dire pour autant qu'on jouait avec un vrai 10 mais bon...

Ceci dit, je pense Sneijder capable de jouer en 8.

:d) Ouais enfin Scholes avait plus un rôle de 9.5 que de 10, il se rapprochait plus d'un Berbatov que d'un Zidane par exemple. Pour Sneijder, il aurait également pu signer à Liverpool, d'ailleurs il était avec Barry mon choix favori pour succéder à Alonso. Il peut évoluer absolument partout sur le terrain avec une préférence pour le poste de 10 mais honnêtement je vois mal Ferguson détruire son système pour intégrer un joueur.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment