CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:39:12

DDB :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:40:30

Bravo le Bayern, sur les 2 matches la qualif est méritée. Bon courage à Lyon, qui a largement les moyens de sortir cette équipe, qui, au final, ne m'aura pas impressionné.

On paye très cher notre milieu qui n'aura pas été au niveau à l'aller et ce carton rouge avec un milieu encore un poil light pour le retour.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:43:01

pfff se faire éliminé en menant 3-0, Rafael mériterai bien une grosse sanction disciplinaire, attrapé Ribery de maniere grossiere alors qu'il a déja un jaune, sa m'énerve car le match à complètement tourné ensuite, MU maitrisait jusque la, quelle connerie aussi Ferguson aurait du le sortir à la mi temps, déja en premiere mi temps Rafael mettait trop d'engagement malgré son jaune

Bref je suis dégouté pourtant tout semblait bien partit avec un Nani énorme, alors que la saison était vraiment bien partit cette semaine on a quasiment tout perdu et la saison se transforme en saison pourrie avec comme seul trophée une Coupe de la Ligue...

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:43:49

Bon, je vais rester un peu histoire de kicker l'arrivée massive de troll.

A croire que certains attendent beaucoup plus la défaite d'un club que la victoire d'un autre.

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:49:58

" A croire que certains attendent beaucoup plus la défaite d'un club que la victoire d'un autre "

Exact, c'est pathétique :ok:

MgsTouch
MgsTouch
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:50:00

Omg, Manchester, contre le Bayern :ouch:
J'aurais jamais cru...

Qu'est-ce qu'il s'est passer ? :doute:

Artist
Artist
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:54:22

Je suis pas d'accord avc vous le Bayern ne mérite en rien sa qualif. Larbitrage était illogique, sil sort Rafael. Il aurait du sortir van bommel plus tôt. après son carton jaune, il a refait une faute qui en méritait un.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 22:54:29
  1. Poupoumaster_v5 Voir le profil de Poupoumaster_v5
  2. Posté le 7 avril 2010 à 22:49:58 Avertir un administrateur
  3. " A croire que certains attendent beaucoup plus la défaite d'un club que la victoire d'un autre "

Exact, c'est pathétique :ok:

+1 pff

meric a rafael de merdeuh ki leur donne la kalif pffffffff car sans ça rooney serait resté sur le terrain et a 11 vs 11 sa orai été tout otre chose pfffffff moi jorai mi oshea a la mitemp osi pfffffffff

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:07:18

je susi déçu ce soir j'ai pas vu le match mais je suis assez déçu ... 3-0, gagner 3-2 ... Voila quoi je trouve pas que le bayern mérite forcément de passer ...

-barta-
-barta-
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:21:03

PUTIN ON EST ELIMINE J'EN REVIENS PAS :snif2:
Bon va falloir se ressaisir là car 3 défaites de suite c'est indigne de notre rang. En espérant qu'on se réveille dimanche contre Blacburn sinon autant que les joueurs partent en vacances ça servira à rien de finir la saison, ça pourra pas être pire qu'actuellement :-(

Halo
Halo
Niveau 20
07 avril 2010 à 23:22:15

"là car 3 défaites de suite"

Euh y a victoire ce soir :noel:

Hoppipolla
Hoppipolla
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:22:20

Putain je rage .

Bx et ManU qui passent à la trappe

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
07 avril 2010 à 23:24:04

Je suis fan de MU depuis toujours mais bon c'était pas mérité qu'ils soient éliminés mais bon c'est le foot les gars soyez positif... demain est un autre jour moi j'ai déjà oublié la défaite, comme ont dit on apprend de ses défaites

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
07 avril 2010 à 23:25:16

Être fan de mu depuis toujours et oublier la défaite en 20 minutes, chapeau...

amberheard
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:28:16

kratos-chaos
Posté le 7 avril 2010 à 23:24:04
Je suis fan de MU depuis toujours mais bon c'était pas mérité qu'ils soient éliminés mais bon c'est le foot les gars soyez positif... demain est un autre jour moi j'ai déjà oublié la défaite, comme ont dit on apprend de ses défaites

être éliminer alors que tu mene 3-0 a la 40eme et qu'a l'aller tu leur offre les deux but en fin de match ca a du mal à passer

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
07 avril 2010 à 23:30:19

Ouai mais s'énerver ne sert à rien :non: Si je m'écoutais, je ragerais comme un porc, mais à quoi bon ? Ca y est on est éliminé, c'est pas forcément mérité pour le bayern mais bon...

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
07 avril 2010 à 23:30:45

Je veux dire par là que le mal est fait c'est sûr que je vais pas oublier maintenant mais que sa sert a rien d'y penser maintenant l'arbitre nous a bien eu! ribery fait sa p*** et rale sur chaque ballon pcq il c'est fait manger par raphael

-barta-
-barta-
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:33:36

Halo :d) En effet :rouge: Mais bon pour moi c'est comme si on avait pris une branlée ce soir :snif:

Niang_C_1Epaule
Niang_C_1Epaule
Niveau 4
07 avril 2010 à 23:43:15

LA VACHERIE D'ALEX FERGUSON : «Nous avons déjà joué quelques fois contre Robben quand il était à Chelsea, il n'y a pas de quoi avoir peur. Nous en savons assez sur lui. Ribéry est un joueur très talentueux, nous l'admettons, un grand dribbleur balle au pied, mais il ne va pas plus vite que Gary Neville.»

Owned by Robben :question:

gerdmuller
gerdmuller
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:49:56

Étonnant de voir que Man U ne sait plus défendre :( . Cette équipe savait tenir un score comme pas deux. Et là, à Munich, il mène 0-1 puis 2-1. Ce soir, 3-0 puis 3-2. Je sais qu'à l'aller VDS a été énorme. Ce soir, je ne sais pas s'il a fait un grand match :( . Où est passé la meilleure défense d'Europe?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe