CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 23:52:33

si il a fait un grand match il ne pouvai rien sur les buts ! un a cose de carrick et lotre personne sur robben ki reprend le corner directement en volé !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 23:53:34

On orai mi oshea on orai gagné pfffffffffffff ca c de lexperience rafael c pas la 1ere fois kil fait ça il la déjà fait en championnat pfffff et en coupe aussi des fautes débutant kom ché pas koi

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
07 avril 2010 à 23:55:08

o'shea :snif2: pourquoi tu n'es pas rentré en début de partie nooooooooon et hargreaves??? il pouvait faire qques minutes je pense

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 avril 2010 à 00:01:06

ça mfait gerber les gens qui crachent sur Rafael au-delà de son expulsion il fait un match énorme et son talent est inconestable, c'est juste une erreur de jeunesse qui coûte cher, est-ce que pour autant faut tout lui mettre sur le dos ? carrément pas...
saison gachée en 1 semaine, de toute façon c'est logique au fond, le niveau de l'équipe n'est pas le même que les années précédentes même si on aura eu droit à des matchs géniaux. j'espère que Fergie aura la bonne idée de se renforcer en achetant un complément digne de ce nom à Roo, un défenseur central, un milieu latéral et pourquoi pas un vrai 6...

Domager
Domager
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:03:03

je suis tres fier de cet défaite de MU :) Furgie qui traitait ribery de chevre lol Ce soir on a vu des papy contre des adultes :ok:

ps: merci à raf

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:17:19

domager :d) Ton commentaire sur le match est à la hauteur de ton écrit

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 avril 2010 à 07:11:23

Bon ben sur cette double confrontation on pourra dire que les erreurs de nos latéraux nous ont coûté bien cher, Evra à l'aller, Rafael au retour. Maintenant de là à les clouer au piloris faut pas exagérer... Le plus inquiétant comme ça a été dit c'est qu'on arrive plus à garder le score comme on savait le faire. Pression, fatigue?

En tout cas c'est le genre de choses que l'expérience est censée nous apporter et il va vite falloir se remettre d'aplomb pour le championnat, car contrairement à ce qui a été dit rien n'est fini.

Ruud y'a quelques pages tu parlais de Sneijder, j'y pensais avant-hier justement, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on aurait dû inclure dans la transaction de Ronaldo, voire Van Der Vaart...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 avril 2010 à 07:54:46

Il aurait été très intéressant d'autant plus qu'il est polyvalent. Maintenant, on verra ce que compte faire Sir Alex, continuer à faire confiance aux jeunes(ce qui semble être le cas) ou recruter pour palier aux petits problèmes de l'équipe.

Concernant Rafael, il fait une erreur qui coute surement cher à United mais ça va lui permettre de progresser et on aura un meilleur joueur au final. De toute manière, on ne peut pas dire que ce soit exclusivement de sa faute. Jouer à 10 n'aide pas, certes, mais quand on mène 3-0 à domicile et qu'on a les moyens d'en mettre d'autres et qu'au final on se fait remonter, je pense que la faute est collective.

United n'a pas dominé de bout en bout son sujet au milieu du terrain lors des 2 confrontations, ça se paye.

Maintenant, il faut se concentrer sur la PL pour tenter de remporter un 4ème titre d'affilée(priorité de cette saison).

Mr_Tralala
Mr_Tralala
Niveau 8
08 avril 2010 à 09:30:06

moi j'ai trouvé très bizarre l'attitude de sir alex ferguson,contre chelsea et bayern il a très peu levé le c** de son banc.C 'est lui qui ma le plus énervé hier,il aurait du allé rassuré les joueurs

et pourtant je l'adore alex :coeur:

Heskey
Heskey
Niveau 4
08 avril 2010 à 11:17:02

Alors magicsg, tu doutes toujours de la pertinence de mes pronostics ? :coeur:

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:33:22

oui car MU va gagner la PL :ok:

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
08 avril 2010 à 14:01:07

Le match face au Bayern ça a surtout permis de montrer les carences de l'équipe cette saison comme l'avais souligné ruud.

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
08 avril 2010 à 14:03:02

Ruud y'a quelques pages tu parlais de Sneijder, j'y pensais avant-hier justement, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on aurait dû inclure dans la transaction de Ronaldo, voire Van Der Vaart...
Lien permanent

Man Utd n'a jamais joué avec un 10.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 avril 2010 à 14:05:07

y'a un début à tout, pourquoi pas... à choisir je préfèrerais un vrai attaquant à côté de Roo par contre

amberheard
amberheard
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:11:04

Nani et Valencia c'est tout bon sur les coté pour la saison prochain mais comme tout le monde le dit il faut un vrai attaquant pour épauler Rooney, et Macheda devrait être bon un rôle de troisième attaquant, en espérant que SAF ne fasse pas la même erreur qu'avec Rossi.. et un millieu off (Arteta :-))) ) serait pas de refus, certains millieu de l'effectif sont trop irrégulier et/ou trop vieux (Scholes) ça ferais beaucoup de bien dans certain moment car ça manque de magie sur certains matchs mis à part Fletcher, et pour les def latéraux à moins d'être maudit o'dieu et Brown ne seront pas blesser en même temps espérons et Rafael aura plus d'expérience.

magicsg
magicsg
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:11:38

ok on a jamais joué avec un 10, mais ce que je veux dire c'est qu'avec le départ de Ronaldo et Tevez on savait qu'on allait devoir modifier nos schémas de jeu, et récupérer un mec comme Sneijder ca peut apporter une variante, c'est p-e le genre de joueur qui pourrait permettre à Berbatov de enfin décoller, quand Rooney est blessé par exemple...

Je dis pas que je le mettais sur le banc le reste du temps mais un mec qui organise le jeu comme lui ça peut servir, de toutes façons on aura jamais la réponse

Artist
Artist
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:16:58

Mon avis personnel :
La defense, on la change pas. A la limite, entamer le remplacement de ferdinand à moyen terme en faisait jouer plus souvent Evans et à voir Smalling.

Rafael Ferdinand Vidic Evra

On se débarasse de Carrick et on joue avec un milieu :

Nani Fletcher Hargreaves Valencia

Et devant on se débarasse de Berba et on achete un attaquant, de préférence Villa. Et on garde Macheda en troisieme choix et Owen en quatrieme.

Rooney - Villa

amberheard
amberheard
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:30:29

Associer Rooney et Villa... moué y'en a forcément un des deux qui serait mis dans l'ombre par l'autre, il faudrait un bon attaquant pour épauler Roo' mais pas une superstar, puis Carrick est moin bien en ce moment mais de la à le jeter faut pas abusé.

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
08 avril 2010 à 15:31:45

Ya pas moyen que saha revienne :noel:

MgsTouch
MgsTouch
Niveau 9
08 avril 2010 à 15:36:08

Benzema, la super affaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment