Il aurait été très intéressant d'autant plus qu'il est polyvalent. Maintenant, on verra ce que compte faire Sir Alex, continuer à faire confiance aux jeunes(ce qui semble être le cas) ou recruter pour palier aux petits problèmes de l'équipe.
Concernant Rafael, il fait une erreur qui coute surement cher à United mais ça va lui permettre de progresser et on aura un meilleur joueur au final. De toute manière, on ne peut pas dire que ce soit exclusivement de sa faute. Jouer à 10 n'aide pas, certes, mais quand on mène 3-0 à domicile et qu'on a les moyens d'en mettre d'autres et qu'au final on se fait remonter, je pense que la faute est collective.
United n'a pas dominé de bout en bout son sujet au milieu du terrain lors des 2 confrontations, ça se paye.
Maintenant, il faut se concentrer sur la PL pour tenter de remporter un 4ème titre d'affilée(priorité de cette saison).