En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:25:29
Olic a pas retiré les pieds par contre, sont relous...
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:25:35
VDS s'est sacrifié pour la cause.
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:26:14
NANIIIIIIIIIIIIIIIIII QUEL BUT
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:26:25
NANNNNNNNNNNNNIIIIII MANCHESTERRRRRRRRRRRRR 3-0
the-reaver-king
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:26:29
But de Nani
3-0
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:26:30
tain il veulle blesser tlmonde ils menerventttttttt
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:26:36
Maintennant ils veulent blessé Van Der Saar!
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:27:09
c'étais une bonne idée Valencia slee' surtout vu comment l'ard du bayern est à la rue.
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:27:10
Je veux ce Nani a tous les matches.
Poupoumaster_v5
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:27:20
J'ai pas sopcast mais je vais l'installer à force... Merci gars Mais il y a qu'ici qu'il n'y a pas de partage, sur le topic arsenal , il y aura tjs un lien... Enfin bref...
the-reaver-king
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:27:33
C'est clair
Il est exceptionnel ce Nani
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:27:56
amber: ce Valencia là est énorme je suis le 1er fan de ce joueur, je doutais juste de sa forme du moment
Galactico
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:27:57
Nani choisit ses matchs ou quoi ?
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:28:09
Goalllllllllllllllll Nani doublé!
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:28:15
et bah voilà putain c'est relancé... 3-1
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:28:32
putin le vieux but un but de plus et c'est le bayern qui passe
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:28:51
non mais Carrick tient pas sur ses jambes ou quoi? ...
Galactico
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:29:11
Omg qui a marqué je suis en retard ?
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:29:46
Carrick, c'est vraiment pas top en ce moment.
Il leur manque qu'un but pour la qualif, c'est très chaud.
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:30:20
Nani, le 3-0 et Ollic, le 3-1.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic