En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Killer_Ultime
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:22:54
Dégouté...
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 22:24:01
bon ben Berba si tu veux rentabiliser ton transfert c'est maintenant. entrée de Giggsy.
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:24:06
Je sais pas si Carrick va revoir une pelouse avant la fin de la saison.
Red-Army
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:24:17
Rien n'est fini.
the-reaver-king
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:24:39
Espérons ...
BenikAfobe
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:24:49
C'est pas fini les mancs, je serais pas surpris d'un dernier but des Reds Devils.
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 22:25:52
allez y'aura forcément au moins 1 occase faut y croire ! !
Killer_Ultime
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:26:19
J'ai ris de Ferdinand qui se defoule sur le joueur.
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 22:27:06
Je flippe!!!
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 22:28:31
faut la mettre devant/....
Bonjour123
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:30:28
Encore un but à la 95ème ?
J'espère pour vous
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 22:31:07
combien d'arrets de jeu? 10 ou 11?
DiegoMilito
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:31:24
allé MU
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 22:31:46
Dommage qui y est pas owen pour mettre un but a la 96e!
Mooglie49
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:33:30
MUNICH !!!
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 22:33:57
bon bah jpense que là c'est mort, dommage
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 22:37:15
fini, de quoi avoir des regrets.
Red-Army
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:37:37
Bon bah il aura fallu une surprise dans ses quarts, c'est sûr vous que ça tombe. Lyon, Barcelone et l'Inter partaient largement favoris, ils ont assuré, vous c'était déjà plus serré mais bon vous payez vos blessures et les buts en fin de période ...
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:38:07
l'équipe s'est éliminer toute seul, une honte le but d'olic à l'aller et celui du retour puis l'erreur de jeunesse de rafael, cauchemardesque.. mener 3-0 à domicile et ne pas passer.
Spinosi
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:38:26
Ptain
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic