super Rafael...
putain il est à 2 doigts de marquer derrière... quel joueur
rafael qui manque la balle de qualif pfff y'avait rooney seul
pressing énorme de toute l'équipe, deg de pas avoir vu ça contre Chelsea.
merde..
ohm rafael putai******************** il sotn 3 vs 1 et il tir pfffffffffffff
yavai un trois contre un à jouer mais il a pris un temps fou pour prendre une décision
il me fou le mortttttttttttttttttttt
M...e pourquoi il la donne pa a rooney rafael! dommage cété le but du chao!
il avait fait 1 effort monstrueux il a voulu finir son action, on a plus toute sa lucidité dans ce cas-là...
oui mais la prochaine si il al donne passsssssssss borde*************
Van Buyten chasse la cheville de Wayne ce soir.
tai* il veulle nik* rooney pfffffffff
j'ai remarqué aussi ruud, il va arriver à le tuer ce con...
Ouesh . Vous auriez un vrai lien svp ? Le mien Beug et est tout pourri.Partagez putain , je ne comprends pas pourquoi c'est pas automatique.Merci
je maintiens hein: Rafael est énorme.
Et allez P..e de Van Buyten blesseRooney ossi onte dira rien!!
GG EDWIN
sop://broker.sopcast.com:3912/81774
ou
sop://broker1.sopcast.com:3912/79509
sa marche avec sopcast ! copier coller dans sopcast et hop !pour voir le match !
merci van der sar