Oui enfin voilà c'est plus par rapport à ça.
On sait que quand MU joue contre des gros et est en difficulté, vous passez en mode contre-attaque et ça fait mal.
Sauf que là y'a pas franchement de quoi mener une contre-attaque rapidement. Après avec la qualité des joueurs il y a toujours moyen, mais ce sera pas sur la vitesse, hormis Valencia;