CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:34:46

Mayrde Berba........

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:35:55

C'est mort...

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:37:11

C'est définitivement mort...

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:38:32

Le classement now please? :-( :snif:

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:39:30

2 pts de retard sur chelsea, il reste 5 matchs.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:40:21

putin , ca va etre chaud...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:40:47

Fin 1-2.

On a eu ce qu'on méritait, une première mi-temps de ce niveau c'est absolument honteux. La seconde mi-temps aura été de bien meilleure qualité avec beaucoup plus d'envie et de talent.

Sinon le duo Macheda-Berba pour affronter le Bayern, c'est une solution qui me parait viable.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 avril 2010 à 15:41:49

Macheda il aurait fallut le mettre d'entrée ^^ et pf jai la haine là on aurait du faire 1-1 mais lotre andouille d'arbitre là c un aveugle yavai hors jeux pff sur le but de drogbaaaa làààààà

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 avril 2010 à 15:42:03

j'ai senti l'équipe trop juste physiquement, vraiment dommage de se mettre en difficulté comme ça dans les 2 compétitions majeures en 1 semaine :( peu de joueurs avaient les jambes, exceptés Fletcher, Park, Evra par moment, une rentrée correcte de Nani et Macheda, mais bon ça suffit pas, tant pis.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 avril 2010 à 15:42:11

Aube > tu voi meme pas le match tu parle bouge de là footix

Manu711
Manu711
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:42:27

Chelsea a tout de même été inexistant en seconde période, Lampard et Anelka se sont quand même bien cachés.
Il y a quand même quelques regrets à avoir, avec cette reprise de Berbatov en toute fin de match et ses quelques têtes trop enlevées..

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:43:00

Pourquoi Nani pas titulaire ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:43:29

Puis ce but de Drogba hors-jeu que j'oubliais... c'est pas bon non plus pour le classement des buteurs. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:44:03

Il faut vraiment que Carrick retrouve son niveau, on a besoin d'un duo Carrick-Fletcher de qualité pour finir la saison avec des espoirs de titres.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:44:20

On évite le troll plus haut, merci.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:44:37
  1. System32_2010 Voir le profil de System32_2010
  2. Posté le 3 avril 2010 à 15:43:00 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi Nani pas titulaire ?

Comme Carrick, il paye son match contre le Bayern.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:50:20

Contre le Bayern, j'aimerais bien voir ça:

----------------VDS
Rafael----Rio--Vidic---Evra
-------Fletcher--Carrick/Giggs/Scholes
Park-----------------------Nani
-------------Berbatov
-------------Macheda

C'est offensif mais comme il y a un but de retard.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 avril 2010 à 15:54:20

d'accord avec toi Ruud, je fais des prières pour que Neville ne soit pas titulaire mercredi et que SAF mette 2 attaquants...

quant à aujourd'hui la 2ème mi-temps m'a un peu rassurée ; chaque équipe a eu sa mi-temps le nul aurait été plus logique mais bon...

on vient de se compliquer la tâche mais rien n'est perdu il reste encore 5 matchs ; sur ces 5 matchs Chelsea doit quand même aller chez les Spurs et à Liverpool... espérons qu'ils se plantent sur un des 2 déplacements en faisant de notre côté un sans faute.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:58:12

----------------VDS
Rafael----Rio--Vidic---Evra
-------Fletcher--Carrick
Park-----------------------Nani
-------------Berbatov
-------------Macheda

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:58:31

Si on ne voit plus United aussi pathétique qu'en première mi-temps, il y a moyen d'aller chercher le titre.

07/04 Bayern Munich (H)
11/04 Blackburn Rovers (A)
17/04 Manchester City (A)
25/04 Tottenham (H)
01/05 Sunderland (A)
09/05 Stoke City (H)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment