d'accord avec toi Ruud, je fais des prières pour que Neville ne soit pas titulaire mercredi et que SAF mette 2 attaquants...
quant à aujourd'hui la 2ème mi-temps m'a un peu rassurée ; chaque équipe a eu sa mi-temps le nul aurait été plus logique mais bon...
on vient de se compliquer la tâche mais rien n'est perdu il reste encore 5 matchs ; sur ces 5 matchs Chelsea doit quand même aller chez les Spurs et à Liverpool... espérons qu'ils se plantent sur un des 2 déplacements en faisant de notre côté un sans faute.