CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:59:48

Tu seras trop fatigué pour faire ça en pleine nuit. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:00:24

Franchement, cette défaite on la doit qu'a nous même. Je le disais, le pire ennemi de MU dans ces quarts et demi de la champions league c'est MU.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:01:20

C'est hallucinant comment Van Bommel et Haltintop se sont baladé au milieu de terrain. De la ligne médiane jusqu'à l'entrée de la surface de réparation, il n'y avait aucune opposition.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:01:22

En général sauf exception (Barça l'an dernier et quelques matchs exception genre Fulham ou Everton) l'ennemi de United est toujours United.

Artist
Artist
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:02:14

Oui red army, mais t'a vu le match que nous sort Carrick aussi? Il avait le niveau d'une huitre aujourd'hui et c'est pas la premiere fois.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:02:24

J'adore la tactique de foutre Berbatov sur le terrain quand c'est pour renforcer un milieu de terrain qui est encore plus à chier que d'habitude.

Carrick est une blague en ce moment, il se croit en vacances peut-être.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:02:44

sur le banc vous m'avez compris* ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:03:52
  1. Oui red army, mais t'a vu le match que nous sort Carrick aussi? Il avait le niveau d'une huitre aujourd'hui et c'est pas la premiere fois.

:d) J'ai pas dit le contraire, justement c'est bien ce que je pointais :o)) Carrick et Scholes ont été en dessous de tout, même Fletcher n'a pas été excellent (bien qu'au dessus), et la défense sur le 2nd but fait vraiment peur, tant de passivité ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:04:52

Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a pas de remplaçant au milieu quand on joue à 3. J'espère les voir en meilleur forme contre Chelsea. Faudrait peut-être tenter Park dans l'axe à la place de Carrick.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:08:50

Carrick doit sérieusement se remettre en question, niveau mental et confiance en soit on dirait qu'il ne vaut rien, ce joueur est transparent en ce moment. Il essaye sans conviction et n'exprime rien.

Au moins si Rooney est blessé Berbatov va enfin prouver son niveau face aux gros et toute l'équipe aura à coeur de démontrer qu'elle sait jouer sans Wayne.

Je suis vraiment dégoûté de ce non-match. Encore deux buts moisis. "Soft goals to concede" d'après Andy Gray et il a tout à fait raison. Neville et son réflexe de merde (pas la première fois), derrière vieux but dévié à cause d'un mur qui fait nimp. Et le deuxième but, le coup de grâce, une défense comme on en avait pas vu depuis un certain temps.

Où était l'équipe (joueurs + staff) ce soir ? Déjà à OT pour le match contre Chelsea ?

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:13:09

erreur de faire sortir carrick, les millieux du bayern pouvait faire un slalom géant du millieu de terrain jusqu'a la surface...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:13:23

je viens de voir les buts, c'est désolant quand meme et encore plus quand je vois que Rooney s'est blessé ... Super fin de saison qui s'annonce :hum:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:15:43

Le genre de match qui te fout le moral à zéro, j'aurais bien aimé être dans les vestiaires après le match.

McViper
McViper
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:16:27

C'était Hallucinant comment Van Bommel pouvait courir sans opposition :ouch:

Ca prouve que le Milieu était collé à la défense et ces deux derniers était TRES loin de l'attaque.

Bon bah j'espère qu'on jouera mieux contre Chelsea parce que là... :-(

Mais ce qui m'a le plus emmerdé, c'est Evra qui a cru qu'il y avait un défenseur derrière lui pour dégager!

S'il n'y avait pas eu VDS, on aurait pris 5 buts!

magicsg
magicsg
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:17:05

je viens egalement de voir les images, defaite vraiment stupide ( j insiste sur le mot ) a trop vouloir gerer on s est fait gauler ca me degoute. on aurait dit des poussins...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:17:47

Quand je pense à toute la sérénité et l'expérience que dégageait l'équipe dans tous ses autres matchs, et là se faire avoir de telle sorte, c'est minable. Surtout par le Bayern.

Dejan_Lekic
Dejan_Lekic
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:17:54

"On" :rire:
Ok je sors :(

magicsg
magicsg
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:19:15

oui et pars tres loin...

Artist
Artist
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:59:30

Surtout que je n'aime vraiment pas cette équipe du bayern et ses joueurs. C'est les pires matchs a perdre, autant de suffisacne dans le jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:02:57

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6064360,00.html

Pas plus de news concernant Roo, il faudra attendre plus d'examens, je suppose.

http://cache2.asset-cache.net/xc/98152137.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF878921A343B2C87A49D8F50B4B55B289697A95F8576ED087E2F5DB24A7BE3906739C90

Une image où l'on voit plus ou moins ce qui est arrivé à Roo. Il semble se tordre la cheville.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment