- DrogbaSurLeBanc Voir le profil de DrogbaSurLeBanc
- Posté le 3 avril 2010 à 13:19:59 Avertir un administrateur
- Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
- Posté le 3 avril 2010 à 13:18:12 Avertir un administrateur
- Malouda est mauvais
Parmi toutes les perles de Michael_Debeve, pensez vu que celle ci est la meilleure?
Tu me diras quand est-ce que Malouda a fait une bonne saison, et pour être indulgent avec toi je vais même te dire de me trouver un bon match de Malouda face à un adversaire de classe internationale, comprends par ça membre du Big 4 ou match de CL/Equipe de France.