Certes, c'est pas une bonne chose qu'il rate probablement 2 matches très importants mais si United n'est pas capable de gagner 2 matches sans lui, c'est qu'il y a un très gros problème dans cette équipe.
Perso, je reste confiant parce que quand il n'est pas là, on voit que ce qui manque c'est quelqu'un qui soit en pointe et à la réception des passes. Si Berba joue comme un 9 ou que Macheda est appelé à jouer aux côtés de Dimitar, je pense que ça peut le faire.
On aura pas la "vista" de Wayne mais si les milieux font leur boulot et donnent de bons ballons comme ils sont censé le faire, ça se passera bien à mon sens.