Mi-temps.
Vraiment déçu par l'équipe, ça commençait pas trop mal et puis ensuite Chelsea a totalement maitrisé United. Aucune offensive réellement dangereuse, les passes se font énormément vers l'arrière ou sur la même ligne.
Pour le moment, ça fait 2 matches de suite que le milieu ne me semble pas au niveau de l'évènement. C'est dommage parce que j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand-chose pour les bouger.