CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:36:17

Mi-temps.

Vraiment déçu par l'équipe, ça commençait pas trop mal et puis ensuite Chelsea a totalement maitrisé United. Aucune offensive réellement dangereuse, les passes se font énormément vers l'arrière ou sur la même ligne.

Pour le moment, ça fait 2 matches de suite que le milieu ne me semble pas au niveau de l'évènement. C'est dommage parce que j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand-chose pour les bouger.

Ken921
Ken921
Niveau 30
03 avril 2010 à 14:36:52

MU l'équipe surcoté du moment, vous allez non seulement perdre face à Chelsea mais aussi être éliminé de la LDC :oui:

Et nous les gunners on en profitera :content:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 avril 2010 à 14:38:13

tu peux aller troller ailleurs boulet stp? merci :content:

Manu711
Manu711
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:39:07

Ah okay le mec qui oublie le match retour au Camp Nou où ils vont en prendre 5. :o))

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:41:18

Répondons aux trolls par le silence! :content:

Non mais vraiment, Giggs n'a pas sa place juste derrière Berba, il faut qu'il revienne à gauche et Park à droite et faire sortir Valencia pour Macheda :(

Sinon on fait sortir Valencia pour Nani :(

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:42:50

Faire rentrer Nani et Carrick, et macheda en fin de match, y'a moyen de les bouger mais giggs et berbatov sont vraiment trop timide.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 avril 2010 à 14:42:53

on peut envisager beaucoup de changement au vue de la prestatetion d'aujourd'hui :(

il reste 45 min, rien n'est perdu mais va falloir vraiment montrer un autre visage en seconde mi temps

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:43:53

Le milieu se fait manger par celui de Chelsea, gros risque de se découvrir en retirant quelqu'un.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:46:39

Avec un Carrick en grand forme, l'équipe aurait meilleure mine mais comme il est à la rue dernièrement...

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:47:48

J'ai bien peur que Neville sorte d'un rouge...De même pour Scholes mais je suis vraiment inquiet pour Neville.

Manu711
Manu711
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:48:00

D'un autre côté si on veut produire du jeu devant, il faut peut-être légèrement se découvrir au milieu..

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:49:27

qu'est qu'il attend nani pour rentrer

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:50:24

Tu veux dire Ferguson :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:50:27

Berbatov n'a reçu quasiment aucun (bon) ballon en attaque, il est obligé de redescendre pour toucher le cuir. C'est pour ça que je m'inquiète un peu à l'idée de virer un milieu.

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:51:42

ben justement, il faut un meilleur milieu de terrain pour alimenter l'attaque, mais vu que Carrick n'est ps bon ces derniers temps.. :-(

Et je crois que la lumière viendra de Gibson! :content:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
03 avril 2010 à 14:53:06

tain mais Evra il est à la masse c'est abusé :hum:

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:55:08

On montre plus de hargne c'est bon signe :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:57:27
  1. McViper Voir le profil de McViper
  2. Posté le 3 avril 2010 à 14:51:42 Avertir un administrateur

Et je crois que la lumière viendra de Gibson! :content:

Ça dépasse le cadre du simple miracle ce que tu demandes là. :o))

McViper
McViper
Niveau 8
03 avril 2010 à 14:58:28

Tu verras. :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:00:22

Je verrais rien donc. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment