OMG j'pensais que le match était demain j'ai raté la 1ere mitemps. Quelqu'un peut résumer en gros ce qu'il se passe d'important dans le match?
Mayrde Park.
C'est pas le moment de gâché ça avec un drop.
Berbabide
Ça y est, ça bouge un peu là. Berba était pas loin.
Bien ton bide wallace, il vient de rater une occas' de marquer.
Et va troller ailleurs please.
putin tevez...
On pousse on pousse...
McViperPosté le 3 avril 2010 à 15:04:57 Bien ton bide wallace, il vient de rater une occas' de marquer.
bah justement il a foirer
non mais je ne parlais pas de cet occase
Ça commence à s'emballer, c'est très bien pour nous.
Park rate trop d'occaz...
Ça va finir par rentrer, c'est pas possible.
En tout cas, le sèche-cheveux à la pause a fait du bien. ^^
Chouette alors bonne nouvelle...
Macheda remplace Park et Nani, Scholes.
merde!
2-0!
y'a hors jeu
En + HJ!
Crucifié.
Pour une fois que vous vous faites pwned.
0-2 Drogba.
horsjeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu