CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

fashawn
fashawn
Niveau 10
16 février 2010 à 10:56:38

t'inquiete le match est sur la '100' si tu a l'option + de sport.

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 février 2010 à 10:58:28

ouais mais je pense que je l'ai pas, c'est l'abonnement de ma coloc et je crois qu'elle l'a pas

fashawn
fashawn
Niveau 10
16 février 2010 à 11:00:21

http://www.canalsat-reunion.com/programmes/guide-des-programmes/detail-du-programme/programme/football-1eabf65799/fuseau/%2B00:00/

magicsg
Posté le 16 février 2010 à 10:58:28
ouais mais je pense que je l'ai pas, c'est l'abonnement de ma coloc et je crois qu'elle l'a pas

ah ok bah sinon à 2:30 du mat le match est rediff sur sport+

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 février 2010 à 11:02:10

ouais sinon y'a ca...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 16:36:55

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/8516828.stm

Beckham complimente encore United.

Il veut revenir cet été, c'est pas possible d'en faire autant. ^^

Je suis impatient de voir ce que nous réserve l'équipe et Fergie ce soir. Je sais pas pourquoi mais je verrais bien une surprise dans la compo, style Berba ou Owen titulaire.

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 février 2010 à 16:37:58

Beckham risque d'être titulaire ce soir au milieu, aux côté de Pirlo et d'Ambrosini. :o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
16 février 2010 à 16:38:14

Ce soir c'est victoire ou Nul ? parce que je n'ose pas penser que MU va perdre quand meme :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 16:40:39

J'espère surtout qu'il sera titulaire au retour à OT pour qu'il ait vraiment droit aux honneurs du public.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:16:53

AC Milan: Dida, Bonera, Nesta, Thiago Silva, Antonini, Beckham, Pirlo, Ambrosini, Ronaldinho, Alexandre Pato, Huntelaar.

Subs: Abbiati, Gattuso, Inzaghi, Seedorf, Flamini, Favalli, Abate.

Man Utd: Van der Sar, Rafael Da Silva, Ferdinand, Jonathan Evans, Evra, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Park, Rooney.

Subs: Kuszczak, Neville, Brown, Owen, Berbatov, Valencia, Gibson.

Referee: Olegario Benquerenca (Portugal)

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:19:58

Pas de surprise, même équipe que contre Arsenal avec Rio à la place de Brown.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 20:20:05

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b728277d56bc

lien parfait :)

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:33:00

Ils montrent Lyon-Real sur ton lien Sleeman je crois. :(

fashawn
fashawn
Niveau 10
16 février 2010 à 20:34:27

j'ai foot+ dans ma chambre :(

Chute2Tension
Chute2Tension
Niveau 2
16 février 2010 à 20:37:28

U - N - I - T - E - D
UNITED are the team for me

Chute2Tension
Chute2Tension
Niveau 2
16 février 2010 à 20:38:16

http://www.youtube.com/watch?v=3rTygy81_Wo

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 20:38:34

j'ai l'impression ouais VN, pourtant ils ont parlé de Milan MU pendant 20 min :hum:

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
16 février 2010 à 20:40:19

attendons que le match débute

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:40:19

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5953963,00.html

Nemanja en a marre des rumeurs sur son départ.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:40:39

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b79b8fd13c2e

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 20:41:22

veetle rame :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment