fais iech je sais même pas si je pourrais mater le match, j'ai Canalsat mais à la réunion les programmes sont pas les mêmes qu'en métropole et apparemment tu peux pas acheter les marches à l'unité.
Quant à le mater sur internet, vu que le câble qui vient de Mada est saturé et vu que mon PC c'èdlamerd je crois que c'est mort.
Bref je vais devoir attendre jusqu'à minuit et si ca se trouve je devrais me taper Lyon-Real