CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2010 à 21:06:02

je vais avoir 1 maillot extérieur pour 3 fois rien j'hésite entre Fletcher Giggs Rooney et Vidic pour le flocage, mais si le serbe se tire l'an prochain j'aurais l'air bien con :rire2:

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
15 février 2010 à 21:06:49

rooney

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2010 à 21:10:31

bof je suppose que la plupart des gens ont pris Rooney :(

PeteurCrouch
PeteurCrouch
Niveau 6
15 février 2010 à 21:13:15

Giggs ou Fletcher incontestablement (je ne suis pas un fan mancunien).

Je trouve ça bizarre pour Vidic, je le trouvais intraitable y a 2 ans Ferguson avait même dit de lui que c'était une des meilleurs affaires qu'il ait faite depuis qu'il est à MU, il s'est passé quoi ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2010 à 21:15:04

il a fait une saison 08/09 honorable, exception faite de quelques "gros" matchs où il a déconné. là cette saison il a été très moyen en 1ère partie, et depuis il s'est blessé.

sinon je pense prendre Giggs ou Fletcher ouais :)

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
15 février 2010 à 21:16:57

Mets Macheda. :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2010 à 21:20:53

pourquoi pas Neville ? :o))

Juju
Juju
Niveau 10
15 février 2010 à 21:27:21

Evra. :ok: :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
15 février 2010 à 21:32:06

Evra oui, tu peux être sûr qu'il partira pas lui. Ou Rio même s'il jouera peut-être plus très souvent. ^^

[Babyshambles]
[Babyshambles]
Niveau 9
15 février 2010 à 21:40:55

Giggs , c'est la classe assurée :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 07:49:48
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 15 février 2010 à 21:15:04 Avertir un administrateur
  3. il a fait une saison 08/09 honorable, exception faite de quelques "gros" matchs où il a déconné. là cette saison il a été très moyen en 1ère partie, et depuis il s'est blessé.

Assez honorable puisqu'il a été élu meilleur joueur de United cette saison. ^^

Sinon pour le flocage Giggs c'est bien, il y a aucune chance qu'il parte mis à part en retraite.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 07:51:16

oui d'ailleurs il aurait mérité le titre de meilleur joueur de PL, mais bon Giggsy c'est bien aussi :-)

Fletcher non plus y'a aucune chance qu'il parte :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 07:52:38

Sinon, je propose Gibson pour le flocage, ça fera connaisseur. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 08:08:01

bof non je l'aime pas particulièrement.. y'a 2 ans j'aurais pris Hargreaves sans hésiter mais là si il revient pas ça le fait pas

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 février 2010 à 08:32:01

Si t'aimes les paris, tu peux choisir Diouf :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 09:47:29

Ou King, Eikrem, Pogba. :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 février 2010 à 10:08:33

et dire que j'avais failli en acheter avec Ljajic :peur: :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 10:28:28

Ca aurait pu être pire, un petit tatouage City style pour Kàkà. :o))

Lucho[8]
Lucho[8]
Niveau 9
16 février 2010 à 10:46:18

Me tarde ce soir :bave:

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 février 2010 à 10:53:35

fais iech je sais même pas si je pourrais mater le match, j'ai Canalsat mais à la réunion les programmes sont pas les mêmes qu'en métropole et apparemment tu peux pas acheter les marches à l'unité.

Quant à le mater sur internet, vu que le câble qui vient de Mada est saturé et vu que mon PC c'èdlamerd je crois que c'est mort.

Bref je vais devoir attendre jusqu'à minuit et si ca se trouve je devrais me taper Lyon-Real

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment