En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 20:41:57
merci VN, une fois que c'est lancé le lien est parfait.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:42:04
Ambiance de malade mais avec mes écouteurs j'entends bien les away fans. ^^
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:43:45
J'en connais un qui va arracher ses écouteurs dès le premier but. ^^
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:46:44
81774 sur sopcast au cas où. Moi je fais tourner les 2. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:48:34
J'ai rarement été aussi tendu.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:49:14
Wokai la chatte, ça commence bien.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:49:27
Ça commence bien...
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:49:39
On a jamais de bol contre eux, vazi j'en ai déjà marre.
White_Season
Niveau 7
16 février 2010 à 20:50:04
Merde... Bon ça ne peut que les pousser à marquer leur but à l'exterieur.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:51:04
Ça va faire comme contre Rome, défaite à l'aller et grosse victoire au retour... ou pas. ^^
[Babyshambles]
Niveau 9
16 février 2010 à 20:51:08
fuck off!
oot_desperado
Niveau 10
16 février 2010 à 20:53:02
Vous avez d'autres d'autres sites ?
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:53:55
C'est assez pitoyable pour le moment.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 20:57:24
La défense fait super peur!
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 20:57:29
PUTAIN MAIS QUE BRANLE LA DEFENSE MEEEEEEERDE ???!!! On va se faire déchirer si ça continue.
[Babyshambles]
Niveau 9
16 février 2010 à 20:58:01
2-0?
Ronaldo0669
Niveau 10
16 février 2010 à 20:58:38
Putain Antonini qui a failli marquer je reve la c'est chaud...
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:00:03
Pas possible de jouer comme ça après de telles performances à l'extérieur. Ils ont intérêt à sérieusement se sortir les doigts du cul sinon ça sent la nouvelle leçon.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:00:52
Les bronzés font du foot ce soir?
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:01:40
Ils font un complexe contre Milan je ne vois pas d'autre explication pour l'instant.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic