En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:39:18
Les entrées de Valencia et de Berbatov vont faire énormément de bien parce que là c'est vraiment pas ça. Un miracle se produit à San Siro pour l'instant, espérons que ça dure.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:39:29
C'est pour déstabiliser Milan. ^^
Enfin, si c'est pour jouer un 4-4-2, je propose l'entrée de Berba en soutien de Roo et Valencia à la place de Nani pour aider Rafael à tenir Ronaldinho.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:40:53
On a eu la même idée. ^^
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
16 février 2010 à 21:44:25
J'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait contre Arsenal. Mais c'est vrai que là, il est dans une situation difficile, et c'est normal qu'il soit pas aussi bon, mais j 'aimerais qu'il soit plus régulier...
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:47:04
Il a fait 3 ou 4 bons matches d'affilés qui laissaient penser qu'il avait grandi dans sa tête mais là, il retombe dans ses travers. C'est dommage, il a du talent mais pas de cerveau pour s'en servir(en tout cas pour le moment).
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:48:53
Sauf qu'Owen est encore plus lent qu'eux. Il faudrait Diouf.
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 21:49:00
des changements à la pause ?
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:49:50
Il me semble pas.
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 21:50:45
pourvu que le seche cheveux ait parlé et que les changements soient dans les têtes alors..
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:51:24
Tout est possible avec Diouf, il est l'élu.
Centre bien vicieux de Nani, j'espère qu'il en réserve encore quelques uns pour Dida.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:52:37
Problème de concentration chez certains joueurs, impressionnant. Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le bruit mais franchement ça fait peur.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:53:11
Je plussoie pour Diouf.
Dame chance a l'air d'aimer United ce soir, Milan devrait avoir passer un nombre de buts à VDS...
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 21:54:56
c'est vraiment 1 match étonnant, 10 fois moins abouti que celui réalisé à l'aller face à l'inter l'an passé et pourtant le score est plus favorable
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:54:57
L'arbitre fait nimp encore une fois.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:55:40
Putain Nani, Valencia rentre là.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:55:45
Nani rendors toi, il contrôle aussi bien que Papiss Cissé.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:56:26
VAN DER SAR.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:56:38
van der Sar
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:57:18
Toutes les décisions vont contre United c'est horrible.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:57:51
FLETCHER NOOOOOOOOON, pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic