En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Arnold38
Niveau 10
16 février 2010 à 21:25:09
un but chanceux chacun ^^ Par contre on s'en sort bien car Milan a eu quelque belle occasion sur nos pertes de balle stupide a 30-40 metres du but Bon ouuf sa fait du bien ce but
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:25:12
Il sait tout faire le génie rouquin.
J'ai rarement autant crié sur un but, tant de frustration qui ressort. D'ailleurs je suis toujours frustré, l'équipe joue trop mal et devrait être menée 3-0 facile.
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 21:25:39
omg il rate la reprise du pied droit et la met involontairement du tibia gauche
Ronaldo0669
Niveau 10
16 février 2010 à 21:26:28
ouuuf !! soulagement et un but a l'exterieur c'est tjrs très bon
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:26:53
Elle est un peu bizarre la tactique, une espèce de 4-4-2 avec Fletch à gauche et Park en soutien de Roo.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:27:00
Dommage Carrick, il faut tester un max Dida.
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 21:27:43
quelqu'un peut m'expliquer la colere de fergie ctr evans?
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:28:02
Van Der Sar.
Sleeman
Niveau 14
16 février 2010 à 21:28:03
c'est nimp la défense...
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:28:35
Merci VDS.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:29:15
Oh putain encore la défense qui fait nimp. Balle de but sur coup-franc là, quelle faut débiiiile. Au lieu de dégager direct en touche à la Terry.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:30:14
Merci Beckham.
Carton pour Rooney.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:30:33
Beck ne veut pas scorer contre United.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:30:54
C'est pourquoi le carton???
The-Ultimate
Niveau 9
16 février 2010 à 21:31:26
Un lien svp ?
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:31:55
J'imagine qu'il a dû râler sur le coup-franc.
Putain Bonera c'est un de ces bourrins.
vannistelrooy
Niveau 30
16 février 2010 à 21:32:19
Et mais ils tombent tout le temps ces Italiens, c'est énervant à la fin.
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:33:47
Silva est très offensif, faudrait en profiter sur une bonne contre-attaque.
The-Ultimate
Niveau 9
16 février 2010 à 21:35:21
C'est la mi-temps ?
ruud_0
Niveau 10
16 février 2010 à 21:35:57
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic