Ils courent plus en face alors qu'ils sont plus vieux.
Je comprends pas trop la tactique de l'équipe, Park ne joue pas à gauche.
Fletch, milieu gauche?
S'ils n'arrivent pas à marquer un seul but sérieux.
Ronaldinho met la misère à toute l'équipe;
J'en étais sûr que ça allait être comme ça
Tout le monde ici avait la confiance
Ouh putain rooney
(sinon bien le rouge pour ferdinand?)
Ferdinand l'effleure à peine faut pas déconner.
Dommage Rooney.
Ça plonge côté Ronaldinho sur le tacle de Rio si je ne me trompe.
tu ne te trompes pas
Il aurait dû faire confiance à Berba, parfait pour un match pareil.
Rooney, étincelle d'espoir en attaque.
Putain nani....
Le carton rouge de Nani à Villa ne lui a pas fait de bien du tout apparemment.
Les centres de Nani, c'est pas ça. C'est pas un match pour lui, il risque pas d'être en pleine confiance.
Tranquille Bonera qui fait une énorme obstruction sur Rooney. L'arbitre ne siffle pas grand chose en notre faveur.
Ils sont nettement plus agressif dans le pressing. Il va y avoir du sèche-cheveux et des chaussures volantes à la mi-temps.
Ils n'ont même pas besoin de presser pour qu'on ne trouve pas de solution. Inquiétant.
Pour l'instant ils sont tout simplement inexistants, que ce soit sur le plan physique ou mental. On dirait que Milan joue tout seul.
Ouh putain bien joué Evans!
Joli le coup sur Nani.