CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 février 2010 à 13:21:24

Le site de la BBC.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 février 2010 à 13:21:48

:merci:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
13 février 2010 à 13:24:55

Si tu veux avoir la compo de United bien avant la BBC tu peux aller faire un tour sur redcafe aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 février 2010 à 13:34:55

http://newsarse.com/2010/02/12/real-madrid-to-offer-record-85-million-for-man-utd-striker-own-goal/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Newsarse+%28Newsarse.com%29

On va bien remplir les caisses cet été. :bave: :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
13 février 2010 à 13:38:08

Les Anglais. :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 février 2010 à 14:41:42
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 13 février 2010 à 13:34:55 Avertir un administrateur
  3. http://newsarse.com/2010/02/12/real-madrid-to-offer-record-85-million-for-man-utd-striker-own-goal/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Newsarse+%28Newsarse.com%29

On va bien remplir les caisses cet été. :bave: :noel:

:d) "on" ? T'es le fils de Glazer toi ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 février 2010 à 16:07:22

Pire, son banquier. :noel: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 février 2010 à 12:42:51

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5948859,00.html

"I want to fulfil my contract here but, in the future, only God knows."

Il refait le coup sauf que cette fois-ci c'est pour revenir à United, il ne sait pas ce qu'il veut ce garçon.

Manchester United defender Nemanja Vidic could be a summer target for Manchester City.
Full story: Sunday Times

Il va partir pour 90M£ là...

And United are believed to be lining up Palermo's £10m-rated Danish defender Simon Kjaer as a replacement for Vidic.
Full story: News of the World

Also attracting United's interest is Bolton midfielder Mark Davies - although they face a battle with Liverpool for the 21-year-old.
Full story: News of the World

Yet another transfer target for United is striker Karim Benzema, who appears to be out of favour at Real Madrid and could be available for £18m.
Full story: News of the World

Manchester United's 39-year-old goalkeeper Edwin van der Sar looks set to sign a new one-year contract worth £5m.
Full story: Mail on Sunday

Everton have put a £30m price tag on teenager Jack Rodwell in a bid to keep interest from Manchester United at bay.
Full story: Sunday Mirror

City banker Keith Harris is confident funds can be raised to buy the Glazer family out of their ownership of Manchester United by the end of the season - if the Americans are willing to sell.
Full story: Mail on Sunday

Beaucoup de rumeurs ce matin.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
14 février 2010 à 13:37:17

Ronaldo, retour à Man.U. ?

Cristiano Ronaldo reviendra-t-il un jour à Manchester United ? "C'est possible", a dit le joueur à News of the World, un tabloïd anglais toujours à l'affût du moindre scandale. "Jouer pour Manchester me manque, j'ai joué là-bas 6 ans. Je les regarde toujours et qui sait si un jour j'y reviendrais."

"Je ne dirai pas que je ne sui pas content avec le Real Madrid, mais j'ai aussi laissé ce qui était comme une famille là-bas en Angleterre", a précisé CR9.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
14 février 2010 à 13:39:52

J'avoue que l'insulter me manque beaucoup :-(

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
14 février 2010 à 15:04:39

C'est quoi votre compo probable pour le match face à Milan mardi svp ?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
14 février 2010 à 22:46:25

La défense ça va se jouer entre Brown & Rio et Neville et Rafael mais sinon ça devrait être un truc du genre:

------------------VDS-------------------
---Rafael-----Rio----Evans-----Evra-----
----------------Carrick-----------------
------------Fletcher----Scholes---------
----Nani----------------------Park------
----------------Rooney------------------

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
15 février 2010 à 14:43:36

Ok merci. :ok:
Belle équipe... Ca sera un beau match !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 février 2010 à 16:29:31

Les groupes pour mardi:

AC Milan (from): Dida, Nesta, Silva, Gattuso, Abate, Pirlo, Ambrosini, Huntelaar, Ronaldinho, Favalli, Mancini, Pato, Abbiati, Jankulovski, Bonera, Flamini, Beckham, Inzaghi

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, Rafael, Ferdinand, Evans, Evra, Fabio, Park, Nani, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf.

Vidic est toujours blessé. Anderson, personne ne semble savoir pourquoi il n'est pas là(blessure ou pas?). J'ai un peu peur quand je vois Gibson dans le groupe, je le crois pas à même de tenir contre Milan si jamais il devait rentrer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 février 2010 à 20:25:08

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5951728,00.html

Fergie veut garder Vidic.

White_Season
White_Season
Niveau 7
15 février 2010 à 20:39:35

Heureusement qu'il veut le garder, il manquerait tellement à United s'il partait.
Après je pense que la balle n'est pas dans son camps et que seul Vidic décidera. Mais partir en Espagne serait vraiment un mauvais choix pour lui, son jeu rugueux ne conviendrait pas dans un championnat remplit de faibles natures... Imaginez le nombre de cartons rouges à la fin de saison :fou:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2010 à 20:54:28

si Vidic veut vraiment partir, faut le laisser, on va pas retenir 1 joueur toute une saison contre son gré... après ça serait une grosse perte mais bon c'est le jeu.
white: espagne ou pas y'a quand même quelques boeufs dans leur championnat, à commencer par puyol et pepe, ça les empêche pas d'être bons ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
15 février 2010 à 20:59:44

Perso je le trouve bien trop inconstant, bon ok c'est aussi dû à ses blessures mais même, dans les gros matchs parfois il assurait pas. Rien à voir avec Rio je trouve.

White_Season
White_Season
Niveau 7
15 février 2010 à 21:01:22

Non je sais t'inquiète mais bon, il faut admettre que le championnat n'est pas fait pour lui, et retenir un joueur c'est impossible mais il faudrait le convaincre de rester en construisant une bonne équipe autour de lui et/ou en gagnant des titres. Mais je ne comprends pas comment on peut vouloir quitter United, sportivement il n'y a pas mieux, le championnat anglais est passionnant du début à la fin... Et pour un jeu comme le sien, c'est tout bonnement parfait, ses duels avec Drogba sont mémorables, je ne sais pas s'il trouvera pareil en Espagne. Mais bon, c'est son choix.
Heureusement que Smalling arrive en renfort car voir Wesley toute la saison en défense, ça m'aurait fait peur...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 février 2010 à 21:03:49

van nistelrooy: il aura quand même fait 3 saisons dantesques, après c'est vrai qu'il lui arrivait de merder, notamment face à Torres et Drogba...

s'il part faut vraiment espérer qu'Evans explose, que Rio se débarasse de ses pépins physiques ou qu'on récupère un défenseur de classe internationale, sinon ça ira pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment