Les groupes pour mardi:
AC Milan (from): Dida, Nesta, Silva, Gattuso, Abate, Pirlo, Ambrosini, Huntelaar, Ronaldinho, Favalli, Mancini, Pato, Abbiati, Jankulovski, Bonera, Flamini, Beckham, Inzaghi
Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, Rafael, Ferdinand, Evans, Evra, Fabio, Park, Nani, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf.
Vidic est toujours blessé. Anderson, personne ne semble savoir pourquoi il n'est pas là(blessure ou pas?). J'ai un peu peur quand je vois Gibson dans le groupe, je le crois pas à même de tenir contre Milan si jamais il devait rentrer.