Encore une erreur défensive et encore un centre foiré de Nani.
Pathétique la balle perdue au milieu la ...
La qualité des passes oh mon Dieu. Ils savent plus jouer ou quoi ?
Incapables de dégager un ballon proprement. L'équipe a toujours été nul pour faire ça.
Nan mais Fletcher joue trop pas à son porte là!
Ça sent le but gag avec tous les rebonds qu'il y a chaque tir.
Le premier déjà c'est un but gag. On a failli s'en prendre un encore sur une perte de balle. J'ai cru que le match était fini là.
Il nous faut un leader sur le terrain, tout le monde a l'air amorphe et s'apitoie sur son sort.
Pfou... ça sent le sapin.
J'aimerais bien avoir Vidic et O'Shea sur ce match.
Comme d'hab MU dans un mauvais jour se bat soit-même. Les autres ont rien besoin de faire.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH
PAULIIIEE !
MWOUAHAHAHAHA YEAAAAAAAAAAH SCHOOOOOOOOLES
Scholes, je t'aime.
Quel feinte !
But du genou, ce type est un pur génie.
Scholesy
Yes !
Putain j'ai raté le but, il est bô?