Antonio à la place de Nani pour finir le match, ce serait pas mal.
Il a eu une révélation, c'est pas possible autrement, il est épatant à chaque action.
Le beau but de Vermaelen ! Comme pour rappeler que la défense est fébrile
Joli but
Mayrde, ça aurait été plus classe sans prendre de but.
Il parait que depuis qu'il père le Rooney...
Ah okay le but en mousse.
Si Arsenal marque maintenant ...
Ouais dommage ^^
Oui, il serait bon d'en mettre un 4ème.
Come on Roo.
Un petit caviar de Ryan ne serait pas de refus non plus.
Fiouu c'est chaud pour MU là Et Nani refait du Nani classique(le pas bon là )
C'est vraiment le moment pour faire rentrée Antonio à la place de Nani, il est bien meilleur défensivement et là ça parait très utile.
Faut pas se relâcher et commencer à faire les cons. Ils pourraient très bien remonter à 3-3 avec un peu de chance.
Exact.
almunia
A force de se croire intouchable, on pourrait l'avoir à l'envers vu la tournure que prend la fin du match
Nani, t'as pas le droit de rater ça.
Vermaelen fiou
Nani est minable en 2nde mi-temps
Oulaaaaaaaaah, faut surtout pas s'en prendre un autre là, 2-3 ça la fou mal.