Poupoumaster_v3
Posté le 31 janvier 2010 à 18:13:12
Magique. Si le jeu était aussi riche a chaque match, la question du prochain 1er du championnat ne se poserait même pas...
Sans Ferdinand et Vidic presque à chaques matchs, c'est quand même grand, mais quand ta un génie comme Rooney 