CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 17:54:25

Dommage que Nani n'ait pas mis le 3e, en même temps c'est Vermaelen qui la sort. Pour l'instant je ne suis toujours pas vraiment rassuré, dès que Arsenal touche la balle je retiens mon souffle. Faut que je fasse attention. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 17:56:57

Une petite expulsion de Song pourrait me rassurer. :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:58:28

0-2 :bave: Un score inespéré au bout de la 1er mi-temps selon certains mais le résultat est là :bave:

Mais des petites carences sont à notées surtout pour contrer Arshavin, on sent les joueurs très vite débordés une fois qu'il est lancé idem avec les actions de Cesc et Song :(

Un Evra stressé, commet trop fautes inutiles mais revenons sur la prestation de Nani, Fergie l'a menacé avant le match de l'envoyer dans un camp militaire d'où son réveil soudain et bénéfique :bave:

On domine pas totalement, mais y a moyen d'en planter un 3e pour se mettre à l'abri et ensuite on fait tourner pour éviter des blessures.
Pourvu que ça dure ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:59:04

Franchement j'ai l'impression de n'avoir vu aucune récupération du trio Scholes Fletcher Carrick, et pourtant MU mène :o)) Merci Arshavin d'être aussi perso :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:59:26
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:52:03 Avertir un administrateur
  3. t'es dur quand même ruud pour Evra, il a très mal débuté mais il s'est vraiment bien repris sur la 2è moitié de mi temps.

Je le sens pas du tout. C'est qu'il est mieux qu'au tout début du match mais je trouve qu'il reste très en dessous de ce qu'il nous a habitué.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 18:00:38

je pense qu'il a appréhendait 1 peu le retour à l'emirates et qu'il s'est mis la pression tout seul, mais il va bien revenir en 2è période je me fais pas de soucis :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2010 à 18:01:10

Nani est excellent mais que dire du but de Rooney sérieux !

Le mec est au départ de l'action , pique un énorme sprint et marque un but sans contrôle

sur une passe en profondeur

Le meilleur attaquant du monde

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 18:01:46

je l'ai trouve énorme Scholes Carrick et Fletch, ils font bien tourner le ballon pour trouver des décalages, et Carrick récupère chaques balles repousser par Arsenal.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 18:01:51
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:59:04 Avertir un administrateur
  3. Franchement j'ai l'impression de n'avoir vu aucune récupération du trio Scholes Fletcher Carrick, et pourtant MU mène :o)) Merci Arshavin d'être aussi perso :o))

Ils se concentraient surtout sur la création d'espaces sur le plan offensif en 1ere MT. Maintenant j'imagine qu'ils vont être un peu plus disciplinés en défense.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 18:02:18

Nani a vraiment contribué au but de Rooney avec sa passe dans 1 timing parfait :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 18:03:05

Scholes me fait peur, il peut vite se faire manger par Fabregas.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 18:03:29

Par contre Evans a fait deux cadeaux à Arsenal après le second but, applique toi dans les passes :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 18:03:34

les joueurs reviennent sur la pelouse :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2010 à 18:03:55

exactement , la passe est excellente et que dire du but , la frappe dans la foulée !

Franchement ils sont énormes ces deux joueurs

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:05:37

Nani n'est pas encore énorme, il est toujours trop irrégulier. Il faudrait qu'il confirme au moins jusqu'en fin de saison. Il est capable de retomber dans ses travers à n'importe quel match. Rooney est le nouveau roi du foot.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:06:25

Erf dommage l'occase pour Rooney.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:07:00

Rooney gagne déjà du temps ? :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 18:07:21

Scholes loupe 1 peu sa passe c'est dommage :(

putain j'espère que Roo s'est pas fait mal

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:07:39

Pour le moment, il fait honneur à la confiance que Fergie lui porte, depuis les 2 confrontations avec City et pour être régulier, il lui faut une place de titulaire et celle-ci commence petit à petit à se dessiner ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:08:30

Fabregas il lui faut 5 joueurs pour lui piquer la balle. Quelle classe.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment