0-2
Un score inespéré au bout de la 1er mi-temps selon certains mais le résultat est là
Mais des petites carences sont à notées surtout pour contrer Arshavin, on sent les joueurs très vite débordés une fois qu'il est lancé idem avec les actions de Cesc et Song
Un Evra stressé, commet trop fautes inutiles mais revenons sur la prestation de Nani, Fergie l'a menacé avant le match de l'envoyer dans un camp militaire d'où son réveil soudain et bénéfique
On domine pas totalement, mais y a moyen d'en planter un 3e pour se mettre à l'abri et ensuite on fait tourner pour éviter des blessures.
Pourvu que ça dure ^^