- ruud_0 Voir le profil de ruud_0
- Posté le 31 janvier 2010 à 17:37:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Je t'aime, toi et ta prédiction, mon bébert... enfin si ça dure.
A 2-0, faut quand même avouer que je suis un sacré porte-bonheur en PL.
Je peux dire ....
... je vous l'avais bien diiiiiiit! 