CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:03:23

Et un Scholes, qui malgré décrié et conspué par moi-même, se paye le luxe d'enchainer les titularisations, il me nargue le rouquin :o))

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:04:13

Notre coté gauche de la défense se fait balader par Nani car Clichy manque de matches et Nasri et Denilson ne défendent pas.
Mais, Arseal pouvait gagner mais MU a su marquer sur deux contre attaque.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
31 janvier 2010 à 19:09:01

En même temps sur le 3eme but jouer le hors jeu à la ligne médiane faut être vraiment débile enfin bref. Nani a fait encore un bon match va t'il enchaîner telle est la question.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:10:34

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3214688,00.html

Les notes de Sky.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:10:38

Il est en pleine confiance mais doit aussi se ressaisir et garder un moral pouvant le faire briller durant 90 minutes, c'est pas encore le cas mais il est sur la bonne voie afin d'y arriver.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:17:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3490-0-1-0-0.htm#message_11793803

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 20:05:30 Avertir un administrateur
  3. Je sens bien Nani faire son dernier bon match de la saison contre Arsenal.

Suis-je un prophète? :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:17:22

5 pour Almunia, ils sont trop gentils sur Sky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 19:18:49

Ils notent entre 5 et 6...

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 19:26:04

ruud_0
Posté le 31 janvier 2010 à 16:43:10
Je sens bien le 0-0 des familles, bien chiant et tout.

:o)) comme quoi Nani à contredis tout ça

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:27:50

Je suis un prophète mais je n'en reste pas moins un Homme, meilleur que vous tous réuni, mais un Homme quand même donc je peux me tromper. :noel: :o))

:dehors:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:30:46

Scholes et Nani qui enchainent les bonnes performances depuis quelques matches je l'aurais pas cru pourvu que sa dur ^^
Finallement on est jamais plus dangereux que lorsque l'on est pas favori, j'avais des doutes avant le match et quand j'ai vu la compo, mais finallement sa pouvait pas mieux ce passer quel match ^^, on reste dans la course au titre

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 19:53:01

Je garde le deuxième but bien précieusement dans ma vidéothèque. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:54:16

T'auras même pas eu besoin de te cacher jusque lundi. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:58:02

C'est l'anniv de Fletch demain. Beau cadeau avec un peu d'avance.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:00:51

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5907419,00.html

Super Nani: My best game for United

Ça m'étonnerait que ce soit fait exprès mais ça m'a fait sourire.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1191012_arsenal_1_united_3_player_ratings

Les notes du MEN.

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:01:59
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle [-][+][X][C]
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 19:18:49 Avertir un administrateur
  3. Ils notent entre 5 et 6...

Ah ok :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 23:07:41

http://www.poormojo.org/pmjadaily/archives/Roadrunner.jpg

Photo de Wayne Rooney prise lors de sa chevauchée fantastique sur le 2e but. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 février 2010 à 17:42:07

100ème but de Roo en PL hier.

But Manchester United, Blackburn Rovers, Chelsea and Wolves have also expressed an interest in 22-year-old Johnson.
Full story: The Times

Peu de rumeurs aujourd'hui, tant pis pour Kermit...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 février 2010 à 16:26:41

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5911488,00.html

Rio refait appel de la décision de la FA au risque de reprendre un match de suspension supplémentaire et de louper la finale de la Carling Cup :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 février 2010 à 16:38:27

Il en est plus à un match près et c'est pas comme s'il lui avait mis un bon coup de coude...

Je comprends même pas que le club et Sir Alex le laisse faire appel, c'est perdu d'avance. A moins qu'il ne veuille pas jouer de la saison.

Paris St Germain's bid to sign Manchester United midfielder Anderson fell through because the French club were reluctant to pay the Brazilian's wages.
Full story: Daily Mail :o))

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5911557,00.html
David Beckham has revealed his thoughts on returning to Old Trafford in an AC Milan shirt ahead of this month's Champions League clash. The England midfielder, on loan from Los Angeles Galaxy, said: "The thought of playing United always gives me that sick feeling because I missed the club so much."
Full story: Daily Express :coeur:

S'il a pas son ovation, c'est vraiment qu'il y a une belle bande de c*ns qui sont abonnés à OT.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1191129_reds_consortium_gathers_strength

Ça a l'air assez sérieux le plan de rachat du club par les supps, il y a 50 grosses fortunes, fan de United, associées au projet.

Ce serait vraiment sympa que ça aboutisse, bientôt nous serons actionnaires... enfin s'ils acceptent les très minoritaires. ^^

http://m.gmgrd.co.uk/res/398.$plit/C_71_article_1191136_image_list_image_list_item_0_image.jpg?02%2F02%2F2010%2010%3A06%3A29%3A389

Dure est la vie de l'entraineur des red devils. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment