Ouai faut s'accrocher quand même, c'est loin d'être fini 
Mais s'il pouvait avoir match nul Dimanche entre Chelsea et arsenal et une victoire pour United, cela se dessinerait... Car Arsenal n'aurait jamais la force de revenir et on reviendrait à hauteur de Chelsea.
PS : Remarquez le conditionnel dans mes phrases 