OMG Nani comme je me suis pissé dessus.
Déjà le premier but est magnifique, dommage que ce soit Almunia qui se la mette, mais alors le deuxième.
La course de Rooney qui ensuite fait une grande enjambée juste avant de placer un tir de ouf.
Magnifique.
Mais attention en 2e MT, ça peut aller très vite avec Arsenal, leur petit jeu dans la surface avec des contre favorables marche quasiment tout le temps.