CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-barta-
-barta-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:44:51

Comme c'est bon :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:45:20

VDS blessé?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:45:46

Oui pourquoi pas ruud, tu mets un porte-clef en forme de 31, et c'est moi :o))

Mutsch
Mutsch
Niveau 8
31 janvier 2010 à 17:45:47

Pourquoi mon maillot de Rooney est trop petiiiiiiittt :snif2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:47:13
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:45:46 Avertir un administrateur
  3. Oui pourquoi pas ruud, tu mets un porte-clef en forme de 31, et c'est moi :o))

Trop cool, je vais être trop chanceux maintenant. Reste plus qu'à trouver le porté-clef . :o))

Manu711
Manu711
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:47:48

Mutsch > Peut-être parce que tu grossis ? :content: :noel: :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 17:47:52

oh putain, Arsenal pourrait marquer quand même, le 3è but va être déterminant.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 17:48:40

mi-temps, bravo Man U.

Quadriceps
Quadriceps
Niveau 8
31 janvier 2010 à 17:48:55

GG MAN U !!! :coeur:

Mutsch
Mutsch
Niveau 8
31 janvier 2010 à 17:48:55

Oh mon dieu, la bande a bilel a spotted mon paquet de chips :noel: :(

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:49:02

D'accord avec Sleeman. Le match n'est pas fini. La défense et le milieu sont toujours moyen. Nani et Rooney sont sur une autre planète mais MU ne fait pas non plus un match extraordinaire. Juste que du côté d'Arsenal à part Fabregas toujours aussi solide en leader, les 10 autres sont à côté de la plaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 17:49:38

lien pour dl la dernière version de Veetle please ? :snif:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 17:49:56

ça va contré sec en seconde mi temps

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 17:51:01
  1. Kuszczak Voir le profil de Kuszczak Ignorer Kuszczak
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:49:56 Avertir un administrateur
  3. ça va contré sec en seconde mi temps

MU n'a pas une super assise défensive, j'espère que l'équipe continuera à jouer...

The-Return_
The-Return_
Niveau 2
31 janvier 2010 à 17:51:17

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b614e2d1a77d

Mais quel belle après-midi si seulement on leur en mettait encore un

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:51:20

Mi-temps.

La défense est vraiment trop friable et Evra est vraiment pas bon pour la première fois de la saison.

Excellente perf de Nani qui m'impressionne, faut qu'il fasse ça à tous les matches.

J'attends de voir la seconde période, il faudra un troisième avant de célébrer, je pense.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 17:51:50

OMG Nani comme je me suis pissé dessus.

Déjà le premier but est magnifique, dommage que ce soit Almunia qui se la mette, mais alors le deuxième. :ouch: La course de Rooney qui ensuite fait une grande enjambée juste avant de placer un tir de ouf. :ouch: Magnifique.

Mais attention en 2e MT, ça peut aller très vite avec Arsenal, leur petit jeu dans la surface avec des contre favorables marche quasiment tout le temps.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 17:52:03

t'es dur quand même ruud pour Evra, il a très mal débuté mais il s'est vraiment bien repris sur la 2è moitié de mi temps.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
31 janvier 2010 à 17:53:30

Si Arsenal reviens à 1-2 l'équipe va douter et ça va faire peur :peur:
Il faut absolument marquer un troisième pour se mettre à l'abri vu la défense pas terrible en première mi temps ...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:54:01

Encore une fois d'accord. Evra a été minable pendant 20 minutes mais après il est bien revenu. Meilleur que Brown ou Rafael aujourd'hui. Evans est plutôt pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment