"le bide de Berba."
Pléonasme
Tant que nous avons Rooney, avec cette forme et cette justesse (quoique il se permet de rater quelques caviars ^^), offensivement ça envoi du lourd. La défense doit se recadrer et retrouver ses automatismes mais c'est du aux nombreuses blessures. Fin dans l'ensemble on ne peut qu'être confiant pour le reste de la saison, on a franchi et vaincu un concurrent direct là, pourvu que ça dure.