CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:46:33

Fergie ne m'a pas totalement écouté. ^^

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:46:35

Vous entendez le supporter d'arsenal qui se ruine la voix avec des "COME ON !!!" :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:46:43

Fergie a du mal à faire ses changements, il hésite ou bien n'en voit pas l'utilité, pourtant...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:47:15

Gaspillage de corner, c'est impressionnant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:48:53

Berba pour Nani. On va tenir le ballon maintenant.

tinou42
tinou42
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:48:56

Salut ! Je n'ai pas vu le match mais jaurais aimé savoir comment a joué evra ?

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:50:13

Un des moins bons du côté de MU avec Rafael, et Brown je trouve.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:51:24

5 minutes d'arrêts de jeu. Fergie time? :o))

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:52:15

Rafael pas bon ??
Moi je ne trouve pas, il y met vraiment du sien. Un Neville n'aurait pas été plus utile.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2010 à 18:53:02

un Neville aurait été dangereux pour nous^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:53:54

Wayne....................

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:54:13

Bordel, :(

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:54:39

Bah Rafael a laissé trop d'espace je trouve, Sleeman. Surtout en début de match, tout le danger venait de son côté.

Match fini !

Manu711
Manu711
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:56:33

Mdr Fergie Time. :rire:
Bien vu. :noel:

Ouais c'est dommage que Rooney n'enfonce pas le clou, c'était " facile " pour lui en plus. Enfin on peut comprendre qu'il a été surpris de se retrouver avec la balle après le bide de Berba. :noel:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 18:56:57

jouissif

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:57:02

Victoire qui fait bien plaisir. Comme d'habitude, il y a matière à s'améliorer mais c'est bon pour le moral et pour la compta.

Je pense que Wayne vient de remporter le titre de joueur de PL de la saison aujourd'hui, ça se jouait entre lui et Fabregas et comme les votes ont lieu dans cette période...

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:57:13

Vous nous avez eu en contre attaque comme c'était prévisible mais votre défense est loin d'etre impeccable.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:00:24

"le bide de Berba."

Pléonasme :noel:

Tant que nous avons Rooney, avec cette forme et cette justesse (quoique il se permet de rater quelques caviars ^^), offensivement ça envoi du lourd. La défense doit se recadrer et retrouver ses automatismes mais c'est du aux nombreuses blessures. Fin dans l'ensemble on ne peut qu'être confiant pour le reste de la saison, on a franchi et vaincu un concurrent direct là, pourvu que ça dure.

Manu711
Manu711
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:00:31

La votre non plus m'voyez ! :rire: :o))

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
31 janvier 2010 à 19:02:09
  1. gooner4life Voir le profil de gooner4life
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 18:57:13 Avertir un administrateur
  3. Vous nous avez eu en contre attaque comme c'était prévisible mais votre défense est loin d'etre impeccable.

Rafael titulaire? Brown titulaire? Evans titulaire? c'est clair que c'est loin d'être habituel. En tout cas beau match de la part de MU.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment