CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Krkic
Krkic
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:47:48

C'est quand même grand, qualifier, premier en ayant jouer 4 matchs sur 6 avec une équipe 'bis', Rooney par exemple n'a jouer que 2 matchs lors de cette première phases, bref trés bien gérer de la part de Ferguson.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:48:28

trés bonne entré d'obertan excellent il apporte de l'énérgie celui la. Décidemment pour facile pour nani pourtant il a un gros potentiel

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:55:14

Ce qui est bon signe avec Oberking, c'est qu'il est capable de faire le bon geste au bon moment. Ses deux passes décisives témoignent à la fois de son intelligence de jeu et de sa technique.

lifeislife75
lifeislife75
Niveau 6
08 décembre 2009 à 23:01:05

Quel travail d'obertan sur le deuxième but. J'ai pas vu le match juste les buts http://www.coupfranc.fr/2009/12/08/videos-wolfsburg-manchester-united-buts-et-resume-1-3/ mais qui était titulaire dans l'axe de la défense? Evra?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:06:47

Park-Carrick-Fletcher :p)

Banc
Banc
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:17:42

Omg Obertan sur la video :(

meuhhhhh
meuhhhhh
Niveau 8
08 décembre 2009 à 23:51:20

2 passes décisives de obertan :cool:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
09 décembre 2009 à 00:28:23

Olalala moi qui croyait que MU allait perdre et ils ont gagner :bave: !! Magnifique prestation alors que l'equipe était plus que décimé !!!

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
09 décembre 2009 à 00:39:54

http://footyroom.com/vfl-wolfsburg-1-3-manchester-united-2009-12/

Magnifique l'intelligence d'Owen sur le dernier but, et quelle vitesse encore ... J'aimerai tellement qu'il revienne ne serait-ce qu'au quart de son niveau d'avant :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 01:33:49

Un fan de City a parié £500m sur une défaite de Man Utd ce soir

Quel epic fail :rire2: Le plus gros de tout les temps je crois :rire: :rire: :rire:

http://www.bluemoon-mcfc.co.uk/forum/viewtopic.php?f=1&t=151586&sid=c436576ab8da276e99cfaad443aa6237&start=30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 01:36:31

£500 hein :noel:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:19:06

Owen :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:36:00

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5760334,00.html

Vidic devrait affronter Villa. On aura juste 2 milieux en défense, on progresse. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5760374,00.html

Ljajic est pas content qu'on dise qu'il n'est pas progressé. Il dit que le problème vient de son permis de travail.

Manchester United manager Sir Alex Ferguson hopes to bolster his side's injury-hit defence by signing Sol Campbell. The former England defender is a free agent after settling his contract dispute with Notts County, who he left a month into a five-year deal in September.
Full story: Daily Mirror

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:19:47

Sol Campbell à MU :rire: :rire:

Remarque ça pourrait satisfaire tout le monde: Campbell établirait un nouveau record de trahisons et MU garderait son statut de club de mercenaires :bave:

magicsg
magicsg
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:29:08

La pelle à Gaychon, la pelle à Gaychon!!!!

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:10:16

Youhou. :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:14:11

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5760869,00.html

On ne sait pas trop ce qu'il vaut à l'heure actuelle mais ça ne serait pas une mauvaise idée.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:25:04

Le même contrat que Owen comme ça il ne coutera rien.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:46:33

Non mais c'est absué les traitres :rire:

Déjà Ferdinand et Smith je l'avais très mal pris, Owen j'en parle même pas, si Campbell signe MU sera définitivement un club de putain de mercenaires :ok:

Krkic
Krkic
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:56:44

mon ragomètre explose

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment