Owen.
Merci Debeve de lui avoir porté chance.
Obertan fait un festival.
Ça sent le sapin pour Nani. ^^
Quelle action de Obergod
Obergod.
oweeeeeeeeeeeeeeen
Ce club est spécial
obertan titulaire je dis avec PIG et gibson
Sinon Anderson est bien plus intéressant dans un rôle de 9.75.
OMG presque le triplé de Owen.
Owen veut pas faire le triplé.
Et voila le triplé de Owen
Contre attaque de fou
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
hat Trick pour Owen.
On veut Debeve NOW
Le supporteur qui craque xd
J'espère que Brown et Vidic seront de retour ce week-end...
Votre défense.
Gibson c'est un défenseur ou un milieu ?
Milieu.
Victoire 3-1 de United à l'extérieur avec seulement 1 défenseur de métier, c'est la classe.
Très bon pour le moral avant d'affronter Villa.
OMG Fabuleux. Owen brille quasiment à chaque match, Wigan, City et maintenant cette superbe soirée