Magnifique compo, rien à dire, excellent
Si MU gagne je roule une pelle à Gaychon
Et si Owen marque en plus, tu fais quoi? ^^
Pas possible, j'ai déjà programmé sa blessure à la 18ème minute
Il roule deux pelles à Gaychon.
Je refuse étant donné qu'on va gagner.
http://www.youtube.com/watch?v=knW7iyiYAsY
Tu seras dans le même état que Xabi après.
J'espère qu'Evra ne succombera pas aux sirènes de l'infirmière comme absolument tous ses autres camarades de la défense.
Ce sera un bon entrainement ce match si jamais personne n'est rétabli ce week-end.
Contre Villa on aura le droit à Oberking.
C'est l'habile croisement de Gabriel Obertan et Joshua King? ^^
En effay. ^^
Il doit avoir une drôle de tête celui-là. ^^
Une machine de guerre, encore plus puissante que Ronaldo à son apogée. ^^
Mark Waters believes there will be a lot of goals tonight and says United will triumph 5-1.
+1.
Si la défense ne prend pas plus d'un but ce soir... chapeau. ^^
Pat is the captain tonight.
FIIIIIVE CANTONAAAAAAAS.
Park me parait bien parti pour se sentir très seul sur son côté droit.
Welbeck et le placement, ça fait deux.
Carrick, le nouveau Ferdinand. ^^