CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:15:52

Sir Alex ou pas la finale c'était une démonstration. :o))

Le seul club à l'heure actuelle ( on sait jamais plus tard :noel: ) à pouvoir rivaliser contre le Barça sur un match aller-retour à fond c'est Chelsea, voir le Real mais ça c'est improbable. :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:41:37

j'espère quand même qu'on finira premier moi je reste quand même persuadé que c'est important pour se facilité la suite de la compétition, mais vu l'équipe qu'on aligne ce soir et la motivation de Sir Alex lors des deux derniers matches pour confirmé la dernière place, ce serait un petit miracle si on ne perdait pas ce soir

J'irai probablement voir le 1/8e de Final à Old Trafford un collègue peut nous avoir deux places, après c'est sur que si on termine deuxième j'aurais surement droit à une meilleur affiche mais bon ^^, j'aurais préféré un match retour quand même (sauf si à l'aller MU l'emporte 3-0 la c'est pas terrible pour l'enjeu ^^)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:10:36

Wolfsburg: Benaglio, Schafer, Barzagli, Ricardo Costa, Riether, Josue, Gentner, Hasebe, Misimovic, Dzeko, Grafite.

Subs: Lenz, Simunek, Ziani, Johnson, Madlung, Pekarik, Dejagah.

Man Utd: Kuszczak, Park, Fletcher, Carrick, Evra, Gibson, Scholes, Nani, Welbeck, Anderson, Owen.

Subs: Foster, Valencia, Obertan, Eikrem, James, Gill, Stewart.

Referee: Bjorn Kuipers (Holland)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:13:45

Fergie : Giggs est un dieu

:rire2:

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1185432_fergie_players_treat_giggs_like_god

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:14:32

Nani joue enfin. :o))

Fletcher-Carrick en défense centrale. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:14:52

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1185432_fergie_players_treat_giggs_like_god

Les deux dernieres lignes :rire:

Banc
Banc
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:15:07

Serieux Fletcher-Carrick en DC ? Omg ca claque :ouch:

Banc
Banc
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:16:06

Et omg Park en lateral ? :( :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:18:55

On va avoir ça, je pense:

-------------------Pig
Park---Fletcher--Carrick---Evra
----------------Scholes
----------Gibson--Anderson
Nani------------------------Welbeck
-----------------Owen

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:19:43

Bien compact, ils vont pas toucher la balle en face. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:19:44

Ca va être fun :rire:

Banc
Banc
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:20:18

Jerry :rire:

Fletcher et Carrick on deja jouer DC ? :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:20:46

On invente le 1-8-1 ce soir. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:21:29

Carrick oui, Fletcher non.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:23:35

Peut-être que certains joueurs vont se découvrir un nouveau poste de prédilection. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:24:21

Excellent :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:24:34

Je vois bien Park sortir un excellent match en arrière droit.

Banc
Banc
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:25:02

Enorme Ferguson :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 20:26:08

J'espere que Dzeko fera pas trop de dégâts ...

Heuresement que Carrick et Fletcher sont assez bons de la tête.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:26:51

Avec Tomy on a aucun souci à se faire anyway.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment