En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Berbagold
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:51:26
Rooney et Berbatov incertains pour samedi, ce serait con de toute suite reperdre les points qu'on a grattés sur Chelsea... Autant demain c'est pas vraiment important autant ce WE... Contre Villa en plus.
Le nombre de blessés. On torche n'importe quelle équipe là.
Sleeman
Niveau 14
07 décembre 2009 à 23:11:22
si Ferguson aligne une grosse équipe demain j'avoue que j'y comprendrais plus rien, s'il voulait vraiment jouer la 1ère place il l'aurait mise contre Besiktas et on n'en parlait plus
j'ai vu que la toute la défense etait out ce soir ! c'est chaud ! Ca va etre quoi la compo probable ???
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:50:38
Chaud. Gill, Noprwood, Eikrem, Stewart et James inconnus pour ma part.
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:19:45
Gill peut être utile en défense s'il est aussi imposant que son papa.
Ronaldo0669
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:21:32
Je sens la defaite ce soir , j'espere pas l
Roni2005
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:25:31
Ce serait pas un drame.
Ronaldo0669
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:43:32
Si on perd la 1ere place quand meme ...
ju5920002
Niveau 31
08 décembre 2009 à 14:59:23
L'avantage de la 1ère place est de pouvoir recevoir au match retour en 8ème sinon c'est sur que ce ne serait pas un drame de perdre ce soir, on avait largement la place d'assurer la 1er place du groupe lors de nos 2 derniers matchs contre le CSK et Besiktas; si on est pas 1er on pourra s'en prendre qu'à nous même
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 15:54:21
Osef de la premiere place de toute facon y'aura que du lourd en 1/8emes cette année.
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:07:54
Première place ou deuxième ça change pas grand chose sérieux.
On a bien vu la France, si on était tête de série on était obligé de tomber sur un groupe plus compliqué que l'actuel.
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:59:44
Bendtner, Diaby, Senderos, Clichy, Djourou, Almunia, Eduardo, Gallas, Eboué, Traoré, Archavine, Rosicky, van Persie, ou encore Gibbs sont blessés.
Sérieusement, c'est pire chez nous
Brocha
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:07:49
DanielRiolo Voir le profil de DanielRiolo
Posté le 8 décembre 2009 à 16:07:54 Avertir un administrateur
Première place ou deuxième ça change pas grand chose sérieux.
Tu rigole j'espère ? Les risques de se taper le Barça ou d'autres grands sont quand même élevés en finissant deuxième ...
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:08:57
Oui enfin au final te taper le Barça c'est obligatoire, à moins qu'il se fassent éliminer par Chelsea avant.
Puis faut pas se voiler la face, MU gagnera pas la LDC.
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:13:54
VDS, Rafael, Fabio, O'Shea, Neville, Ferdinand, Vidic, Evans, Brown, Hargreaves, Berbatov, Rooney et peut-être Macheda qui est absent ce soir.
On est battu de pas grand chose. Cette solidarité avec Arsenal me déplait quelque peu, à croire qu'on a récupéré une infirmière de là-bas. ^^
Brocha
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:14:07
C'est vrai qu'il faudra se taper ce genre d'équipe, mais faut aussi arriver très loin pour soigner l'image et surtout que le "cash" rentre toujours autant ...
C'est vrai qu'on part nettement moins favoris que le Barça ... mais eux ils n'ont un Sir Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic