CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:51:26

Rooney et Berbatov incertains pour samedi, ce serait con de toute suite reperdre les points qu'on a grattés sur Chelsea... Autant demain c'est pas vraiment important autant ce WE... Contre Villa en plus. :-(

Le nombre de blessés. :ouch2: On torche n'importe quelle équipe là.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 décembre 2009 à 23:11:22

si Ferguson aligne une grosse équipe demain j'avoue que j'y comprendrais plus rien, s'il voulait vraiment jouer la 1ère place il l'aurait mise contre Besiktas et on n'en parlait plus :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 11:54:26

http://www.youtube.com/watch?v=bH8njW5PQGY

Pogba. :bave: :coeur:

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 11:55:26

A Arsenal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:39:55

United (from): Kuszczak, Foster, Evra, Gill, Valencia, Park, Obertan, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Gibson, Nani, Owen, Welbeck, Norwood, Eikrem, Stewart, James.

Le groupe de ce soir. On va en voir du jeune. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:50:37

Quel groupe de folie. Pas de King ? :-(

Eikrem. :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:49:23

:ouch: j'ai vu que la toute la défense etait out ce soir ! c'est chaud ! Ca va etre quoi la compo probable :( ???

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:50:38

Chaud.
Gill, Noprwood, Eikrem, Stewart et James inconnus pour ma part. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:19:45

Gill peut être utile en défense s'il est aussi imposant que son papa. :o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:21:32

Je sens la defaite ce soir :-( , j'espere pas l

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:25:31

Ce serait pas un drame.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:43:32

Si on perd la 1ere place quand meme ...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 décembre 2009 à 14:59:23

L'avantage de la 1ère place est de pouvoir recevoir au match retour en 8ème sinon c'est sur que ce ne serait pas un drame de perdre ce soir, on avait largement la place d'assurer la 1er place du groupe lors de nos 2 derniers matchs contre le CSK et Besiktas; si on est pas 1er on pourra s'en prendre qu'à nous même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 15:54:21

Osef de la premiere place de toute facon y'aura que du lourd en 1/8emes cette année.

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:07:54

Première place ou deuxième ça change pas grand chose sérieux.

On a bien vu la France, si on était tête de série on était obligé de tomber sur un groupe plus compliqué que l'actuel. :o))

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:59:44

Bendtner, Diaby, Senderos, Clichy, Djourou, Almunia, Eduardo, Gallas, Eboué, Traoré, Archavine, Rosicky, van Persie, ou encore Gibbs sont blessés.

Sérieusement, c'est pire chez nous :rire:

Brocha
Brocha
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:07:49
  1. DanielRiolo Voir le profil de DanielRiolo
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 16:07:54 Avertir un administrateur
  3. Première place ou deuxième ça change pas grand chose sérieux.

Tu rigole j'espère ? Les risques de se taper le Barça ou d'autres grands sont quand même élevés en finissant deuxième ...

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:08:57

Oui enfin au final te taper le Barça c'est obligatoire, à moins qu'il se fassent éliminer par Chelsea avant.

Puis faut pas se voiler la face, MU gagnera pas la LDC.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:13:54

VDS, Rafael, Fabio, O'Shea, Neville, Ferdinand, Vidic, Evans, Brown, Hargreaves, Berbatov, Rooney et peut-être Macheda qui est absent ce soir.

On est battu de pas grand chose. Cette solidarité avec Arsenal me déplait quelque peu, à croire qu'on a récupéré une infirmière de là-bas. ^^

Brocha
Brocha
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:14:07

C'est vrai qu'il faudra se taper ce genre d'équipe, mais faut aussi arriver très loin pour soigner l'image et surtout que le "cash" rentre toujours autant ...

C'est vrai qu'on part nettement moins favoris que le Barça ... mais eux ils n'ont un Sir Alex :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment