En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:31:29
Passe décisive pour Nani.
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:32:25
Superbe centre. Le seul problème en ce moment c'est qu'il est bien trop prévisible. Il fait toujours les mêmes feintes et l'adversaire sait qu'il va finir par se mettre sur son pied droit.
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:33:18
J'ai l'impression qu'il n'ose plus dribbler.
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:36:31
Il y a un truc qui me fait bien plaisir dans ce match: c'est la dernière fois qu'on verra ce logo horrible de champion du monde sur le maillot de United. ^^
the-reaver-king
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:37:20
OMG Debeve qui va emballer Gaychon
^^
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:37:56
J'attends ma pelle Debevounet.
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:38:32
T'en auras 2 en plus... p'tit veinard va.
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:38:59
Bon sinon ce serait un miracle qu'on s'en prenne pas un en 2e MT, surtout que le CKSA mène à la MT donc Wolfsburg doit à tout prix gagner.
the-reaver-king
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:40:56
On a Carrick - Fletcher.... On risque pas
Evra fait tache en defense , faudrait le sortir xd
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:41:37
Vu comment les attaquants de Wolfsburg ont l'air inspiré, on pourrait bien repartir avec les 3 points. ^^
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:42:55
Si ils continuent à croquer je nous vois bien en mettre un 2e en contre quand Obergod fera son entrée.
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:44:58
Obergod, c'est le croisement de Obertan et de qui ou quoi?
the-reaver-king
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:56:38
Et bah non
Égalisation de Dzeko
Berbagold
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:57:28
Crucifié Tomy, crucifié.
ruud_0
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:57:42
Waaaaooouuuuhhhhh. Ils ont enfin mis un but à cette défense de fer. ^^