Pas loin du péno qm. ^^
Dommage Gibson il n'a pas vu le joueur à côté de lui.
Ce serait bien de trouver un copain à Park, je trouve ça un peu bizarre qu'il soit tout seul le flan droit.
Tomy et ses sorties.
Kuzak le gros nul
OMG la défense en carton
Il a touché le ballon Nani?
De sacrés croqueurs en face.
Oh putain les ratés de Wolfsburg
Si Dzeko est pas capable de marquer ce soir, faut même pas penser à le recruter. ^^
Les passes de Scholes.
Nani sert vraiment à rien.
Oh j'ai crié dans le vent.
Fletch fait un plutôt du bon boulot, je trouve.
Fletcher owns Dzeko.
Pinaize Welbeck se place pas encore très bien mais quelle conduite de balle.
Grafite qui démonte Tomy.
OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Debeve, ou tu te caches?
OWEN :rire2/
Debeve
Scholes est magique.
Scholes, Giggs.