sa ne va pas sur sopcast et le lien est out
Faut faire rentrer David Gill Junior là.
Un miracle si l'équipe tient le nul.
Actualise la page , sa devrait marcher...
En tout cas , sa marche chez moi..
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4af0721aa8367
Nani s'est sacrifié pour la cause. ^^
Faudrait faire rentrer un défenseur et remettre Fletcher au milieu parce que là ça devient très difficile de tenir.
Bel arrêt de Tomy.
On aurait dû marquer sur l'action d'avant.
On a un defenseur sur le banc ?
Qu'est ce qu'il fout sur le banc ?
On en a mais on fait quand meme jouer Flet et Carrick en def ?
Entré D'Obertan et de Valencia
Attention les yeux. ^^
On a Oliver Gill, il serait aussi doué en foot que son père en négociation pour les transferts.
Valencia rentre et tout de suite Park se sent moins seul.
impossible de voir le match puré
Les actions dangereuses de Wolfsburg passent souvent sur le côté droit de la défense.
Dmg tu rate un match d'ANTHOLOGIE
ou pas ... xd
Doublé Owen
Gaychon est attendu dans le lit de Debeve
OLALALALALA OBERKING.
Debeve va rouller quatre pelles à Gaychon là
Quelle festival d'Obertan