CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:59:46

M´en fous, je le remet la ^^

Les nouvo maillots de MU:

En noir: http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_112677.jpg

En rouge(c´est le même qu´avant ^^): http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_184947-666.jpg

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:54:48

Lmarco12 Posté le 25 juin 2003 à 13:54:54
Pour Okocha c´est une interview ou il dit qu´il

Thuram ça serait beau, au moins le depart de Veron serait plus facile a digerer ^^

===>THuram sa me ferai pleuré de joie ^^
; -P

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:07:52

thuram et ronny ca attenuerait ma peine , et promettrait une saison d´enfer . si on pouvat y ajouter un autre attaquant en plus . il est genial le maillot noir

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:39:33

Mouais moi ce serait plutot Thuram, Makelele, Quaresma et Kluivert ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:08:28

=>Geremi ne devraient pas venir, et je sais que bcp ici vont etre content de cette nouvelle ^^

" Boro hold onto Geremi hope"

Geremi spent last season at Boro
Middlesbrough are refusing to admit defeat in their bid to sign Cameroon international Geremi.
The 24-year-old midfielder has said he expects to be playing at Real Madrid next season, although recent speculation has linked him with a move to Manchester United.

But Boro insist that a deal for Geremi, who enjoyed an impressive season-long loan spell at the Riverside, is still high on their list of priorities despite having baulked at Real´s £9.6m asking price.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:49:08

" Mouais moi ce serait plutot Thuram, Makelele, Quaresma et Kluivert ^^"

lmarco : js suis d´ac´
; -)

maintenant , on sait tout de meme que roro va venir . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:50:36

Ouep certainement Ronnie, Bellion, un gardien seulement si Barthez part, et Thuram seulement si Veron va a la Juve. Makelele on en reparle un peu...

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:53:26

Mais non,Ronaldinho va aller à Newcastle

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:54:01

La c´est plutot vers M.U. qu´il se dirige...

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:56:31

ah ouais t´as sûrement raison,ça devait être dans mon rêve que je l´avais vu signer à Newcastle en compagnie de Kluivert

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:04:13

hum, hum...

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:10:17

de toute façon c´est pas grave,y se rattraperont avec Piquionne et Bridges

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:11:12

Euh, ouais... ^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:22:40

Bridges va mettre 35 buts et Piquionne 40 puis,si Chapuis vient il en mettra 45

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:23:27

Et la marmotte???

^^

elvis1
elvis1
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:25:29

ah par contre j´ai oublié de preciser quelque chose c´est que,ce sera des
buts..............................................
..................................................
......contre leurs camps

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:27:01

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:17:42

finalement o, va peut etre avoir une bonne equipe cette année . de plus si gereli ne vient pas c´est la bonne nouvelle . on a deja djemba djemba

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:19:02

6600 o_O

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:19:56

Ben ouais finalement ça sera p-e pas si mal vu que Geremi vient pas et que Ronnie devrait signer bientot, en attendant mieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment