CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:04:16

è___é et ca les amuse...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:40:37

Si Troussier vient à MU ça va le faire. Sur cantona j´ai un doute mais bon il réalise de jolie chose au beach soccer.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:42:33

Pour Beckham, c´était un de mes joueurs préférés mais en allant dans le club plus merdique de la planète, il est descendu dans mon estime. Mais bon il en a rien à battre enfin pour l´instant, on verra dans deux ans si il rigole toujours.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:27:04

Statu quo pour Ronaldinho

Le dossier concernant l´éventuel transfert du milieu de terrain brésilien du Paris-SG Ronaldinho «n´a pas avancé», a déclaré mercredi soir le président du club parisien, Francis Graille.

D´autre part, le président du PSG, qui, plus tôt dans la journée, avait rencontré deux dirigeants de Manchester United, a annoncé cependant avoir " trouvé un accord" avec l´attaquant international grec Demis Nikolaidis, de l´AEK Athènes ( D1 grecque), " sous la réserve de la visite médicale qu´il doit passer ce soir".

" Manchester United nous a fait des propositions, mais le dossier n´a pas avancé", a expliqué M. Graille après s´être entretenu à Paris avec les directeurs exécutif et financier du club champion d´Angleterre, respectivement MM. Peter Kenyon et David Gill.

" Nous sommes également en contact avec un autre club, mais la piste du Real Madrid est pour l´instant privilégiée", a continué le dirigeant parisien, ajoutant: " J´en ai encore parlé mardi avec Florentino Perez ( président du Real)".

Le club madrilène, qui vient de recruter David Beckham, le " chouchou" de MU, propose une prise d´option et un transfert dans un an, ce qui aurait le gros avantage, pour le PSG, de conserver «Ronnie» une saison supplémentaire.

> qu´il aille au real pour briser sa carriere si il veux, moi j´en veux pas a Manchester !

Ben ca a l´air pas gagné pour qu´il signe ca sera 45Millions d´economisé pour acheter plutot des joueurs comme Kewell et c pas plus mal !

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:28:11

uppe...

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:31:44

ca sert a quoi de upper un topic quand le dernier message a ete posté une minute avant?^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:32:30

up???

:-p

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:34:04

up

FUCKY ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:34:51

:sarcastic:

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:38:42

:ouch:

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
02 juillet 2003 à 23:12:49

:up:

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:13:24

pom, pom, pom...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:50:17

" Djemba Djemba à Manchester Utd ? " ( L´equipe.fr)

L´international camerounais Eric Djemba Djemba du FC Nantes ( L1) devrait signer jeudi un contrat en faveur de Manchester United.

Même si les négociations ne sont pas finalisées, le joueur doit parapher jeudi en milieu de matinée un contrat de cinq ans avec MU.

Le joueur avait rejoint le nord de l´Angleterre mardi soir en compagnie de son agent Christophe Mongai. La journée de mercredi a été rythmée par une visite médicale et un long entretien avec Sir Alex Ferguson: " Il m´a raconté comment il m´avait découvert. Tout est parti de notre participation à la Ligue des Champions et notamment notre rencontre à Old Trafford ( défaite nantaise 5-1)", a expliqué le joueur.

" Je lui avais tapé dans l´oeil. Ensuite, il a toujours envoyé un ( observateur) ou s´est déplacé en personne. Mes qualités physiques, ma bonne vision du jeu, mon placement et le fait que je touche rapidement les attaquants l´ont séduit", a poursuivi le Camerounais.

" Il compte m´utiliser dans un rôle identique à celui que j´ai à Nantes. Comme je l´ai toujours dit, je viens ici pour apprendre", a-t-il conclu. Djemba Djemba bénéficiera, comme le gardien Fabien Barthez, de vacances supplémentaires et ce n´est que le 30 juillet qu´il effectuera ses premiers pas avec ses nouveaux partenaires.

Surnommé " Le Cantona" en Afrique, il avait intégré le groupe professionnel nantais en 2000.

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:53:51

Marco, ton msn??? :-p

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:53:58

Pour 3M£ Djemba a priori...

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:55:21

eh, eh

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:57:25

" Striker speaks on Reds move"

Patrick Kluivert has emphatically ruled out a move to Manchester United after growing tired of endless rumours of a switch to the Reds.

The Dutchman has been repeatedly linked with a transfer to Old Trafford in which he would link up with his international strike-partner Ruud van Nistelrooy.

Kluivert was touted as a possible signing for both United and Arsenal last week when it was discovered that a release clause in his contract had been activated.

Barcelona have an option to reduce Kluivert’s wages at any moment, but upon doing so the player would be allowed to leave for a little over £1million.

However, while the Dutch striker remains unhappy with the ongoing contract negotiations with Nou Camp officials, he insists he has made no contact with any club.

He said: " The club want to renegotiate my contract to their advantage and while I understand and am sympathetic to their financial situation, I am not sure whether I can accept their offer.

" Because my future is not clear, there have been stories about me joining other clubs in the last month, particularly Manchester United and Arsenal, but there is little truth in these rumours.

" As for Manchester United, well this is a story that won´t go away but I can say honestly there has been no contact with the club," he insisted.

Still the rumours persist, but Kluivert – speaking on his icons.com website – claims he has been mis-quoted on where his future lies.

The skilful forward continued: " Neither myself nor my agent have been in contact with any club and the quotes attributed to me in the media saying there have been discussions are simply fiction.

" I do not wish to leave the Nou Camp but the club want to have things all their own way and that is a problem.”

The situation may well be resolved some time this week as talks continue to resolve the contractual despute.

" My representatives will talk with Barca´s people on Wednesday and we will then have a clearer picture of the situation," he added.

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:57:40

et Joaquine c pour quand ? ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:32:32

" Accord Nantes-MU pour Djemba" ( L´equipe.fr)

Nantes a indiqué jeudi avoir officiellement finalisé un accord avec Manchester United concernant l´international camerounais des Canaris Eric Djemba Djemba, pour un montant d´environ 5 millions d´euros.

La durée du contrat n´a pas été précisée.

Djemba Djemba, 22 ans ( 1,77 m - 77 kg), milieu de terrain, a été membre de la sélection du Cameroun au Mondial-2002 et à la récente Coupe des Confédérations. Il avait intégré le groupe professionnel nantais en 2000.

Le président nantais Jean-Luc Gripond «s´est déclaré très heureux pour Eric Djemba Djemba qui réalise un de ses rêves, et constate avec plaisir que le centre de formation du FC Nantes-Atlantique est apprécié au plus haut niveau».

Le milieu de terrain récupérateur devrait parapher jeudi en milieu de matinée un contrat de cinq ans avec MU.

Le joueur avait rejoint le nord de l´Angleterre mardi soir en compagnie de son agent Christophe Mongai. La journée de mercredi a été rythmée par une visite médicale et un long entretien avec Sir Alex Ferguson.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:52:45

Bon, il est bien gentil le Kenyon ac ses recrutemenst pr 3 sous ms maintenant faudrait p´t´être qu´il achète pr la saison à venir et non pr l´avenir...
( qu´elle est belle ma conclusion! :content: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment