CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:41:00

Je classe le coup franc de Beckham dans le top 5 des plus beaux buts de ces 15 dernières années.
Je me rappelle que j'avais halluciner quand je le l'avais vu sur Eurosport y'a 4-5 ans :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:43:01

Le milieu Giggs - Keane - Scholes - Beckham ... Quelle folie de résumer Beckham en un top model. Ce mec c'est le sportif par excellence. Un comportement exemplaire 99% du temps, une régularité au haut niveau impressionnante, une vie extra sportive gérée de main de maître etc.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:44:34

Les centres magnifiques qu'il claque n'empêche. :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:45:04

Le milieu Berger-Ince-Redknapp-McManaman :bave: :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:45:47

Le milieu Gattuso-Pirlo-Seedorf avec Rui Costa à la baguette. :bave: :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:47:05

Il me semble que ce milieu là a perdu en finale de CL en 2005, me tromperai-je ? :noel:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:49:45

Vos milieux sont superbes aussi il est vrai :o)) Paul Ince, je crois que j'ai un peu découvert le foot anglais avec lui, lors de sa fin de période à MU. La génération des Pallister, Irwin, Hughes etc :coeur:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:51:56

Le second but de MU au match retour sur la vidéo d'Albert :coeur:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:55:37

Les stats de MU en poule cette année là. 6 matchs, 20 buts marqués, 11 encaissés :o))

(Source : Wiki)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:02:54
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 13:47:05 Avertir un administrateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:ok: :noel:

  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 13:51:56 Avertir un administrateur
  3. Le second but de MU au match retour sur la vidéo d'Albert :coeur:

Albert ? Tendu comme tu viens de me démoraliser là. :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:07:18

Pour les articles, ça peut se faire. En gros, l'idée serait de faire plus ou moins les news du club ou des reportages comme par exemple une enquête sur combien United paye les arbitres ou bien. ^^

Yep + quelques interviews de supporters adverses avant des gros chocs, ce genre de trucs quoi. Je viens de finir d'éditer la bio de Foster, ce qui prouve que je fais des efforts. :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:24:45

Albert ? Tendu comme tu viens de me démoraliser là. :o))

Le côté Vintage me faisait bien marrer, et Albertazzi ça faisait trop soutenu :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:47:25
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 10:30:06 Avertir un administrateur
  3. si avec ça Anderson n'est pas sur le départ...

C'est pour libérer une place extra communautaire vu que Anderson est né après le 01 01 88 rien à voir avec sa situation au club :honte:

sinon gaychon le design du nouveau site est pourrave :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:51:36
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 13:43:01 Avertir un administrateur
  3. Le milieu Giggs - Keane - Scholes - Beckham ... Quelle folie de résumer Beckham en un top model. Ce mec c'est le sportif par excellence. Un comportement exemplaire 99% du temps, une régularité au haut niveau impressionnante, une vie extra sportive gérée de main de maître etc.

De très loin le meileur milieu de terrain de PL et un des meileurs milieux de tout les temps. :oui:

+ Veron :bave:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:53:45

de l'histoire de la PL *

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:57:45

Richardson-Kleberson-Djemba* :bave: :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:59:28

C'était qui les deux attaquants titulaires de l'époque 1999 ? :doute:

Benfik
Benfik
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:00:46

Bah Cole-Yorke. :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
06 septembre 2009 à 14:04:39

Cole Yorke Sheringham Solskjaer :bave: :ouch

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:05:21

Pas mal le banc Sheringham/Super Sub. :noel:

Bien Matthaus :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment