En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Arnold38
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:22:01
Hormis ce but encaissé dès le début c'est vraiment un match référence pour MU cette saison, sa joue vraiment bien et sa fait plaisir, quelle Mi Temps de Berbadieu !!
bosms
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:28:19
vous aurez un liens
Jonny_Evans
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:31:20
Excellente cette première période, je m'y attendais vraiment pas, ca se voit qu'il y'a eu beaucoup de travail en période internationale.
Mais bon je pense qu'on va regretter de pas mener 1-3 à la MT.
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:39:39
Très proche du 2-2, intervention cruciale de Vidic.
Benzegoal19
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:46:03
Salut les gens, quelqu'un aurait la gentillesse de partager un lieu svpp =)
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:47:00
FOSTER, WHAT A SAVE.
CrazyPea
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:47:40
ça chauffe pour votre anus^^
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:48:06
Tête de Crouch sur le sommet de la barre sur le corner qui suit, on a bien chaud en ce moment.
Tu as Sopcast Benzegoal ?
Benzegoal19
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:49:01
Oups nan je l'ai pas ? impossible de regarder sans ?
Nico_2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:49:23
Rouge pour Scholes
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:49:32
Je n'ai trouvé qu'un lien Sopcast, désolé.
Jonny_Evans
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:50:37
Faut tenir, Scholes expulsé
Benzegoal19
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:50:43
Merci quand même Dimistar bon match à tous et allez MU
CrazyPea
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:51:14
et un rouge de plus pour Scholes ^^
il en est à combien dans sa carrière? il doit avoir le record à MU^^
Jonny_Evans
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:52:28
y'a pas contact normalement y'a meme pas rouge
Zellnakki
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:59:49
Je viens de remarquer, mais que ce soit votre maillot ou celui des Spurs, c'est un torchon dans les deux cas
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:00:20
La parade de Cudicini.
Zellnakki
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:02:22
D'ailleurs je remarque que MU comme Arsenal se fait voler depuis le début de ce match.
A la différence que vous gagniez
Jonny_Evans
Niveau 7
12 septembre 2009 à 20:03:29
On doit mener 1-5 là
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:03:50
Evra dribble mieux que Ronaldo.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic