CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:26:46

Cool sa a l'air pas mal du tout!! bonne continuation les gars

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:30:00

Merci ça fait plaisir. :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:48:28
  1. Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 21:13:53 Avertir un administrateur
  3. Le site avance bien là, je suis chaud pour faire les biographies mais j'ai besoin d'aide. Quelqu'un est intéressé ? Et il s'agit pas de les torcher, je veux un truc parfait et complet. :noel:

Si tu reprends les bios du site officiel ça devrait aller vite surtout que t'es bilingue. ^^

Enfin, si t'as besoin, je veux bien t'aider. John aura droit a une bio digne de son génie avec vidéo et tout comme ça. :o))

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1136653_anderson_on_the_prowl_for_united

L'équipe est contente que Ando ait marqué son premier but. Ça devait lui peser pour que les joueurs le félicite dans la presse.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1136595_giggs_to_keep_rewriting_record_books

Encore un record pour Giggsy, il a "scoré" dans chaque saison de PL depuis sa création. Il est a un but de rejoindre Ruud au classement des meilleurs buteurs du club.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:49:17

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5558870,00.html

Park a prolongé jusqu'en 2012.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:48:47

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5558475,00.html

Vidic fixe les objectifs de l'équipe: PL + CL.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5558670,00.html

Phelan est content d'avoir avancé le retour de Rio dans l'équipe. On peut difficilement lui donner tort puisque son retour coïncide encore une fois avec le retour en bonne forme de United.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5559051,00.html

Cathcart part en prêt à Watford jusque janvier.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:51:20

tu te balades en anglais*, j'oublie la moitié des mots moi. :honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:59:51

Je parle anglais comme une vache espagnol et le français comme un américain mais bon... :o))

johnisgod@live.fr

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:03:34

Tu le sauras uniquement quand tu m'auras accepté. :sournois: ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:10:00

C'est fait. :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:05:35

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5560346,00.html

Fergie dit à Owen d'attendre avant de pouvoir jouer un peu plus, il veut que la paire Berba-Roo trouve ses repères auparavant.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5560131,00.html

La PL est très avance sur le reste de l'Europe. Des lois sur les finances, la formation et la taille des équipes ont été votées.

L'effectif d'un club ne pourra être supérieur à 25 joueurs sauf s'il s'agit de mettre des moins de 21 ans en plus.

Il devra y avoir 8 joueurs formés dans le système anglais ou gallois pendant 3 ans avant leur 21 ans. Là, je dois dire que je n'ai pas bien saisi si les joueurs doivent être nécessairement gallois ou anglais comme scudamore dit que ce sera bénéfique pour l'équipe nationale anglaise. A priori, je dirais que non.

Et puis dernière règle, chaque club devra envoyer ses comptes à la fédération pour vérification. Il s'agira de voir si le club peut faire tout son calendrier, s'il peut payer ses créditeurs et s'il remplit les conditions pour les contrats en PL(pas tiers comme pour Tevez, je pense).

Si la commission estime qu'il y a un risque, un nouveau budget doit être mis en place. Le club peut être interdit de transfert si ça ne va pas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:10:03

Le groupe pour ce soir:

United (from): Foster, Kuszczak, Neville, O'Shea, De Laet, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Tosic, Valencia, Owen, Rooney, Berbatov, Macheda.

s_2l
s_2l
Niveau 9
15 septembre 2009 à 16:56:54

Bonjour tout le monde, voilà cela fait à peu près 10 ans que je suis un fan de Manchester. Mais voilà, j'ai adoré ce qu'à fait Adebayor contre Arsenal (c'est à dire aller voir les supporters pour les chambrer), bien qu'il joue pour Man City, est-ce que cela fait de moi un traitre ou avez-vous aussi apprécié ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:58:23

Je ne vois pas en quoi on peut apprécier ce genre d'attitude même quand c'est face à une équipe que l'on aime pas. Je fais abstraction de rivalité ou autres quand il est question de manque de respect et manque d'humilité.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:02:49

Surtout en Angleterre c'est assez rare de voir ca ! c'est pas non seulement par Arsenal qu'il ne sera pas aimé mais par beaucoup dans le pays.

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:08:21

Suffit de voir les journaux hier. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:20:54

Si ce qu'on reproche à Adebayor c'est son attitude vis à vis du public, je trouve ça ridicule. C'est de bonne guerre.

C'est son geste sur la tête de van Persie qui devrait faire parler pas le reste.

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:22:36

Rooney avait pris des matchs je sais plus quand lorsqu'il avait un peu nargué les supporters d'Everton il me semble. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:25:58

C'est possible, il a déjà tellement de suspension à son actif que je compte plus. N'empêche que ça prouve que les anglais aussi ça se fait suspendre. :o))

Ma préférée, ça reste celle qu'il obtient après avoir applaudi l'arbitre lors d'un match contre Villarreal. ^^

Enfin, comme j'ai dis, je pense que Adebayor c'est pour son geste sur la tête de van Persie qu'il va prendre cher.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:27:49

Je viens de penser que Adebayor va peut-être bien ramassé pour son geste sur les supp s'il y a eu des blessés avec le mouvement de foule occasionné. Et là pour le coup, c'est beaucoup plus con comme geste.

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:39:19

Ce serait bien pour vous aussi, il sera suspendu pour le derby. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment