CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:32:54

Je disais ça parce que j'ai l'impression que la chasse au Rooney est ouverte alors que le gibier ne manque pas. :o))

Ceci dit, s'il prend 10 matches, je m'en fous, ce sera avec l'Angleterre donc c'est tout bénéf pour United. Je soutiens donc la demande de suspension de Rooney. ^^

Je précise aussi que c'était un match amical. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 18:58:06

Ah c'était pas pour la CDM ? Désolé je croyais.

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:58:34
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 18:27:21 Avertir un administrateur
  3. Désolé hein je veux pas faire de polémique je t'aime bien :noel: , et je préfère les mancunix du forum aux arsenalix, mais on peut quand même comprendre que certains se plaignent.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 18:59:42

:( ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 septembre 2009 à 18:59:57

je crois que l'arsenalix rage :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:03:17
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 18:58:06 Avertir un administrateur
  3. Ah c'était pas pour la CDM ? Désolé je croyais.

T'es trop spécialisé sur l'Espagne, c'est pas sérieux ça. :o))

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:09:34

"j'ai l'impression que la chasse au Rooney est ouverte "

je tire a vu sur les roonix et tout animal a poil roux :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:23:22
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 18:59:57 Avertir un administrateur
  3. je crois que l'arsenalix rage :cool:

:( :(

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:23:22

Rooney n'en est pas à sa première simulation hein :sarcastic:

Mais bon, il est international anglais donc ça change tout, tout comme Gerrard :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:30:40

Je pensais pas qu'on me sortirait l'excuse du "il est anglais" pour un match international...

Sinon comme je l'ai dit, il peut se faire suspendre, je m'en fous. Les règles sont règles.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:55:48

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5543783,00.html

"This city isn't big enough for two big teams," said the England international.

Rio regarde trop de Western. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5543231,00.html

He also admitted to holding big worries about O'Shea, adding: "Today, he could not play because he had a bleed on the calf. He couldn't run today.

"I told him to be careful because when you pull that muscle, it is two months.

"It was not just for me, it was also for the club he must decide."

Gros risque de blessure pour John?

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:06:11

Dieu ne se blesse jamais.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:07:39
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 19:23:22 Avertir un administrateur
  3. Rooney n'en est pas à sa première simulation hein :sarcastic:

Mais bon, il est international anglais donc ça change tout, tout comme Gerrard :(

C'est ça de pas avoir de vedette anglaise. :noel:

Ne me dites pas Walcott svp. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:07:09

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5545581,00.html

La Fio veut se plaindre à la FIFA pour Fornasier.

Manchester United defender Patrice Evra says he wants to be a babysitter when he quits football. Evra would also like to do a television comedy with team-mate Park Ji-Sung. (The Sun) :o))

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:34:19
  1. Citer Ignorer Dimistar Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 13:07:39 Avertir un administrateur
    1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  3. Posté le 7 septembre 2009 à 19:23:22 Avertir un administrateur
  4. Rooney n'en est pas à sa première simulation hein :sarcastic:

Mais bon, il est international anglais donc ça change tout, tout comme Gerrard :(

C'est ça de pas avoir de vedette anglaise. :noel:

Wilshere.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:19:19

Walcott.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:45:41

Former Celtic and Manchester United midfielder Liam Miller is set to join Hibernian this week. (Scottish Sun)

On essaye encore de faire croire que ce joueur existe... ^^

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1136194_united_defend_signing_policy

Sir Alex défend le club et la politique pour recruter les jeunes, les parents n'ont jamais été payé.

Rio devrait être de retour pour affronter Tottenham par contre John serait out. On devrait avoir Brown ou Gary pour le remplacer.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:43:33

Wes revient en forme. :content: :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:46:48

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5549401,00.html

Akinfeev serait heureux de prouver sa valeur à United.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1136421_hargreaves_boost_for_united

Hargreaves, Tosic et De Laet étaient en concurrence pour avoir une place dans la liste pour la CL.

Il a vraiment des questions à se poser Zoran là, il était même pas en concurrence avec Obertan...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:27:41

Hello les mancuniens, si quelqu'un est déjà aller à Old Trafford peut-il me contacter par mail svp ? Je voudrais des infos.
Le mail est dans la CdV. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment