http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5556478,00.html
Silva fait du Ronaldo concernant son avenir. ^^
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5556436,00.html
Fergie aimerait bien refaire une finale contre Barcelone pour prendre sa revanche. Il a analysé les DVDs du matches pendant ses vacances pour voir ce qui n'allait pas.
Je suis pour également mais cette fois-ci ce serait bien de ne pas se contenter de les regarder jouer.