L'action de fou qu'on loupe.
Merci ruud.
J'ai pas Sopcast.
Meci quand même.
Lennon dans se oeuvres
Crouch qui rate l'immanquable.
J'ai cru au but de Crouch, mon coeur a failli lâcher. ^^
Anderson joue plus haut que d'habitude, j'espère que ce n'est pas juste pour ce match.
Andy.
Vidic et ses relances en carton, c'est une maladie.
Qui a fait cette relance moisie ?
But d'Anderson!
c'est son premier à Man U non?
ANDERSOOOOOOOOOOOOON, FIRST GOAL FOR UNITED.
Vous êtes sérieux ? Premier but ?
Oui.
Enfin en match officiel je pense, il a bien du marquer en amical...
Le premier d'une longue série.
Il avait marqué en réserve sinon la semaine dernière.
Il a marquer un CF pleine lunette en amical contre Boca junior
Ouch Nemanja essaye de découper Peter.
Depuis le temps que j'attends un but d'Anderson en match officiel.