Bonjour, avez-vous un lien ?
On reprend le contrôle du ballon, maintenant il faut se créer des occasions. Je sens bien Giggsy.
C'était pas loin du 2-0 là.
Il était hors-jeu d'un bon mètre.
PUTAIN MAIS PALACIOS QUEL FUMIER SUILA !
Palacios, c'est bon petit bourrin. ^^
GIGGS !
Ça rage du meilleur milieu défensif de PL.
Giggsy, je t'aime.
même en jouant mal vous marquez c'est déprimant^^
Comme mon message est passé inaperçu. Je voudrais savoir s'il y a un groupe à contacter pour aller à Old Trafford, merci.
WHAT AN EQUALISER FROM RYAN GIGGS.
Un lien, please ?
What a fucking goaaaaaaaaaaaaaaal
Berbagod c'est lui la solution, il détruit toutes les défenses rien qu'avec ses contrôles magiques.
Et voilà, quelle action, Dimi presqu'à la conclusion.
http://www.manutd-france.com/v2/index.php
Sopcast 69850
Au fait qui a dit qu'il sentait bien Giggs avant le match ?
Putain mais comment on mene pas la
Berbatov
tribune opposée Richard